Aller au contenu

aide titanium backup


idfixcomm

Recommended Posts

exemple : J'ai désinstaller l'agenda par défault.

Si je voudrais le réinstaller OU le phone portal ? Je suis allé dans "sauvegarde et restauration" et cliqué sur l'application que j'ai "désinstallé", j'ai pas l'option de "réinstallé" ??

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui simplement parce que pour le réinstaller un application, tu aurais du faire un backup avant.

sinon, il faut que tu récupère l'installe de l'application dans le fichier zip d'une rom:

exemple : system->app->"application souhaité"

et que tu essaye de l'installer avec une application comme astro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un backup de toutes les applications via titanium backup.

Mais je dois vraiment être nul, mais je trouve pas l'option pour le réinstaller via titanium backup.

Est-ce que je devrais utiliser un autre application de sauvegarde. Je voudrais faire le ménage des applications installer, mais que si je "f**k" quelques chose, je puisses réinstaller.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as fais un backup tu clique sur ton bouton "menu" après "traitement par lot" et après restaurer les applications et la tu vas choisir celle que tu souhaites réinstaller...

si tu installes une nouvelle application par exemple, tu vas sur titanium backup, sur l'onglet sauvegarder puis tu clique sur l'application que tu veux sauvegarder et enfin sur backup...

si tu veux la désinstaller tu clique sur désinstaller et la le backup va se mettre en fin de liste tout en bas!!

j'espère t'avoir aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la procédure et l'application est visible dans titanium en gris pâle et inscrit "non installe".

J'ai essaye avec youtube et j'y arrive pas.

Vraiment bizarre.

J'ai comme l'impression que c'est seulement les fichiers système que je réussi pas a sauvegarder???

Modifié par idfixcomm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...