Aller au contenu

télé et flash player

Recommended Posts

Bonjour,

Je débute sous android et je souhaite pouvoir regarder la télé sur mon ace 2

sur mytf1, on m'indique qu'il faut installer adoble flash player mais ça ne marche pas

et sur google play je ne trouve pas adobe flash player

comment faites-vous pour regarder la télé sur votre androphone ?

(suis chez free)

merci

Bonjour a toi!

Adobe Flash Player n'existe plus sous Android depuis le 15 Août dernier. Adobe a décidé d'arrêter son support. Par conséquent il reste installé et fonctionnel sur les appareils qui l'ont déjà mais il n'est plus disponible sur le play store.

Heureusement il existe des moyens de trouver sur Internet le fichier .apk de l'application et de l'installer à la main.

Fais cependant bien attention où tu le trouves.. on n'est jamais à l'abri d'une application vérolée en chopant des apk sur Internet. Il existe un site "semi-officiel" qui propose le téléchargement d'une version sure de l'appli, mais je le connais pas...

Attends que quelqu'un passe ou cherche par toi même!

voir ici pour installer flash player http://www.galaxys2.fr/tutoriel-installer-flash-player-galaxy-s3-galaxy-note-2/

En passant, si c'est pour mater MyTF1, l'app est tellement pourrie (directs qui ne fonctionnent pas, replays qui ne se lancent pas, sortie TV interdite), que je me demande bien si ça vaut vraiment le coup.....

M'enfin........ :huh:

Sinon, l'app FranceTVPluzz je crois n'a pas besoin de flash.

Ininstallable sur le Ace premier du nom, l'installation doit être possible sur la version 2 plus musclée. Excellente appli au demeurant, très ergonomique et débit auto-adaptatif (basse qualité si connexion mauvaise ou moyennne, passe en bonne qualité si connexion 3G ou WIFI).

Modifié par Tieryg
  • Like 1

francetvpluzz a l'air pas mal mais c'est uniquement pour les chaines de france television... (france 2, france 3...)

si mytf1 est de mauvaise qualité, je ne vais même pas chercher à installer flash player à moins que ce soit utile pour d'autres appli

Modifié par alesi26

Et oui, Pluzz c'est pour les chaines du service public mais je la trouve tellement bien foutue et l'image en wifi ou 3G+ est superbe que ça peut valoir le coup.

Pour voir les chaînes délivrées par Free, doit y avoir des apps genre freebox tv mobile.

Ou autre TV Mobile..

Tu devrais peut-être aller poser ta question dans la section des applications multimédia du forum.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...