alesi26 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, Je débute sous android et je souhaite pouvoir regarder la télé sur mon ace 2 sur mytf1, on m'indique qu'il faut installer adoble flash player mais ça ne marche pas et sur google play je ne trouve pas adobe flash player comment faites-vous pour regarder la télé sur votre androphone ? (suis chez free) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Salut , Et ben , nous recherchons la même chose .. Je suis le topic avec toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour a toi! Adobe Flash Player n'existe plus sous Android depuis le 15 Août dernier. Adobe a décidé d'arrêter son support. Par conséquent il reste installé et fonctionnel sur les appareils qui l'ont déjà mais il n'est plus disponible sur le play store. Heureusement il existe des moyens de trouver sur Internet le fichier .apk de l'application et de l'installer à la main. Fais cependant bien attention où tu le trouves.. on n'est jamais à l'abri d'une application vérolée en chopant des apk sur Internet. Il existe un site "semi-officiel" qui propose le téléchargement d'une version sure de l'appli, mais je le connais pas... Attends que quelqu'un passe ou cherche par toi même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesi26 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 En fin de compte flash player est abandonné et les appli s'orientent vers d'autres solutions ? Quelles autres solutions pour regarder la tv ? n'existe t-il pas des appli qui transmettent les chaines de la tnt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) voir ici pour installer flash player http://www.galaxys2.fr/tutoriel-installer-flash-player-galaxy-s3-galaxy-note-2/ En passant, si c'est pour mater MyTF1, l'app est tellement pourrie (directs qui ne fonctionnent pas, replays qui ne se lancent pas, sortie TV interdite), que je me demande bien si ça vaut vraiment le coup..... M'enfin........ :huh: Sinon, l'app FranceTVPluzz je crois n'a pas besoin de flash. Ininstallable sur le Ace premier du nom, l'installation doit être possible sur la version 2 plus musclée. Excellente appli au demeurant, très ergonomique et débit auto-adaptatif (basse qualité si connexion mauvaise ou moyennne, passe en bonne qualité si connexion 3G ou WIFI). Modifié 30 octobre 2012 par Tieryg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesi26 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) francetvpluzz a l'air pas mal mais c'est uniquement pour les chaines de france television... (france 2, france 3...) si mytf1 est de mauvaise qualité, je ne vais même pas chercher à installer flash player à moins que ce soit utile pour d'autres appli Modifié 30 octobre 2012 par alesi26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Et oui, Pluzz c'est pour les chaines du service public mais je la trouve tellement bien foutue et l'image en wifi ou 3G+ est superbe que ça peut valoir le coup. Pour voir les chaînes délivrées par Free, doit y avoir des apps genre freebox tv mobile. Ou autre TV Mobile.. Tu devrais peut-être aller poser ta question dans la section des applications multimédia du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.