Aller au contenu

télé et flash player

Recommended Posts

Bonjour,

Je débute sous android et je souhaite pouvoir regarder la télé sur mon ace 2

sur mytf1, on m'indique qu'il faut installer adoble flash player mais ça ne marche pas

et sur google play je ne trouve pas adobe flash player

comment faites-vous pour regarder la télé sur votre androphone ?

(suis chez free)

merci

Bonjour a toi!

Adobe Flash Player n'existe plus sous Android depuis le 15 Août dernier. Adobe a décidé d'arrêter son support. Par conséquent il reste installé et fonctionnel sur les appareils qui l'ont déjà mais il n'est plus disponible sur le play store.

Heureusement il existe des moyens de trouver sur Internet le fichier .apk de l'application et de l'installer à la main.

Fais cependant bien attention où tu le trouves.. on n'est jamais à l'abri d'une application vérolée en chopant des apk sur Internet. Il existe un site "semi-officiel" qui propose le téléchargement d'une version sure de l'appli, mais je le connais pas...

Attends que quelqu'un passe ou cherche par toi même!

voir ici pour installer flash player http://www.galaxys2.fr/tutoriel-installer-flash-player-galaxy-s3-galaxy-note-2/

En passant, si c'est pour mater MyTF1, l'app est tellement pourrie (directs qui ne fonctionnent pas, replays qui ne se lancent pas, sortie TV interdite), que je me demande bien si ça vaut vraiment le coup.....

M'enfin........ :huh:

Sinon, l'app FranceTVPluzz je crois n'a pas besoin de flash.

Ininstallable sur le Ace premier du nom, l'installation doit être possible sur la version 2 plus musclée. Excellente appli au demeurant, très ergonomique et débit auto-adaptatif (basse qualité si connexion mauvaise ou moyennne, passe en bonne qualité si connexion 3G ou WIFI).

Modifié par Tieryg
  • Like 1

francetvpluzz a l'air pas mal mais c'est uniquement pour les chaines de france television... (france 2, france 3...)