alesi26 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, Je débute sous android et je souhaite pouvoir regarder la télé sur mon ace 2 sur mytf1, on m'indique qu'il faut installer adoble flash player mais ça ne marche pas et sur google play je ne trouve pas adobe flash player comment faites-vous pour regarder la télé sur votre androphone ? (suis chez free) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Salut , Et ben , nous recherchons la même chose .. Je suis le topic avec toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour a toi! Adobe Flash Player n'existe plus sous Android depuis le 15 Août dernier. Adobe a décidé d'arrêter son support. Par conséquent il reste installé et fonctionnel sur les appareils qui l'ont déjà mais il n'est plus disponible sur le play store. Heureusement il existe des moyens de trouver sur Internet le fichier .apk de l'application et de l'installer à la main. Fais cependant bien attention où tu le trouves.. on n'est jamais à l'abri d'une application vérolée en chopant des apk sur Internet. Il existe un site "semi-officiel" qui propose le téléchargement d'une version sure de l'appli, mais je le connais pas... Attends que quelqu'un passe ou cherche par toi même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesi26 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 En fin de compte flash player est abandonné et les appli s'orientent vers d'autres solutions ? Quelles autres solutions pour regarder la tv ? n'existe t-il pas des appli qui transmettent les chaines de la tnt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...