alesi26 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, Je souhaite passer par mon réseau wifi quand je suis chez moi mais je tombe à chaque fois sur la page d'identification free qui me demande login et mot de passe mon pc portable lui se connecte tout seul dès qu'il reconnait un reseau wifi où je me suis déjà connecté n'y a t-il pas moyen que cela se fasse de manière transparente ? et que mon téléphone se souvienne à chaque fois des identifiants wifi ? en attendant je reste en 3G... merci pour vos astuces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Salut salut ! Tu te trompes de borne wifi , la tu essayes de te connecter à un "freewifi" ou à un "freewifi secure" (pas sûr du nom exact) Connecte toi à la même borne que sur ton pc portable , et si tu veux régler tes paramètres wifi : http://mafreebox.free.fr/login.php (je ne connais que le lien pour freebox v6) Modifié 30 octobre 2012 par Konao94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) la tu essayes de te connecter à un "freewifi" ou à un "freewifi secure" (pas sûr du nom exact) les deux sont juste: freewifi pour se connecter avec un pc partout en France ou il y a des clients free freewifi_secure pour les téléphone portable qui se connect avec l'EAP-SIM en l’occurrence tu doit te connecter au même réseau (SSID) que se connecte ton pc comme le dit Konao94 Modifié 30 octobre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesi26 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 ok en fin de compte chez moi "freewifi" et "freewifi secure" proviennent tous 2 de ma box mais je n'ai toujours pas de solution : comment faire pour que mon portable se souvienne de mes identifiants freewifi ? j'en ai marre de les remettre tout le temps !!! dès que je passe en wifi il me les redemande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) sur ton pc tu n'est pas connecté au freewifi ! refais une recherche de wifi sur ton tel lorsqu'il tu trouves le réseau (le même SSID) sur lequel ton pc se connecte choisis celui la et si le freewifi viens de ta box c'est que ton réseau wifi est bien activé, vas sur ton espace abonné et verifie le nom de ton réseau wifi ainsi que la clé d’accès Modifié 30 octobre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesi26 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 en fait je me disais qu'en enregistrant mes identifiants freewifi/wifi secure (pas le wifi utilisé par mes pc) sur mon smartphone, je n'aurais plus à saisir d'identifiants et je pourrai profiter du wifi quel que soit le lieu où je me trouve en toute transparence ce n'est pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) pour le freewifi tu pourras quand meme l'utilisé meme si tu entre tes identifiants de ton wifi chez toi. la difference seras que lorsque tu seras chez toi tu te connecteras sur ton reseau wifi et a l'exterieur sur les bornes freewifi Modifié 30 octobre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 free wifi secure ne fonctionne pas sur tous les téléphones loin s'en faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.