Aller au contenu

eZee Tab 704 et skype video?


flap

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'essayer les appels video avec skype. Reponse rapide : ca marchote...

J'ai appele un PC sous Linux Ubuntu situe sur meme reseau et la video passe relativement bien, pour ce genre de materiel. Par contre, le correspondant entend une voix vraiment hachee.

Est ce du a un pb temporaire? Je n'en sais rien. Il faudra retenter la manip a un autre moment...

Juste une remarque generale sur le forum, plusieurs sujet ont ete recemment postes avec comme question principale : "comment installer le google store". C'est dommage qu'avant de poster cette question les personnes ne prennent pas la peine de lire les reponses presentes dans les sujets precedents...

Ca dissuade de poster pour donner des solutions qui ne seront pas utilisees par la suite :-(

Bonne soiree.

Modifié par flap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je confirme que selon mon expérience le fonctionnement sous Skype est un peu erratique :

- avec la version téléchargée depuis le Play Store (donc la dernière) : premier appel vidéo OK, mais micro de la tablette muet (pas de son reçu à l'autre bout), deuxième appel (audio) : plus de son ni dans un sens ni dans l'autre !

- désinstallation de cette version et installation de la version v2.5.0.160 qui était connue pour résoudre certains problèmes sur les tablettes Allwinner A10 sous ICS : premier appel (audio), pas de son. Deuxième appel (vidéo) tout s'est mis à marcher ... et depuis cela fonctionne de façon fiable (jusqu'à quand ?)

En appel vidéo le son reçu de la tablette est effectivement un peu haché, mais ça reste très audible

En appel audio pas de problème

Fonctionnement plus fiable et bien meilleure qualité depuis le chat audio et vidéo de Google Talk.

Attention : quand on ouvre un chat Google vidéo depuis un navigateur vers la tablette, bien aller dans le menu "plus" en haut et à droite de la fenêtre de chat puis "démarrer le chat video", pas le bouton "caméra" de la barre de menu qui démarre un "hangout" Google+ que je n'ai pas réussi à faire fonctionner sur tablette (même avec G+ installé). Je ne sais pas si c'est évident pour tout le monde ou pas, mais moi j'ai mis un moment à découvrir ça, je pensais que Google avait sucré le chat video "classique" :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...