Aller au contenu

Smartphone moins de 300€, bonne accroche réseau


Recommended Posts

Bonjour,

voilà je cherche

  • un smartphone de moins de 300€,
  • avec une bonne accroche réseau (j'habite dans une zone pas trés bien couverte... j'ai même pas la 3G chez moi)
  • une taille pas trop grande (maximum la taille du SG2 : que je trouve quand même un peu grand)
  • une écran mini de 800*480
  • une possibilité de passer sous ICS serait bien vu

que me conseillez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 300€, si 8Go non extensibles (sinon 16Go pour 50€ de plus) te suffisent tu peux avoir un truc génial, c'est vrai que c'est un peu grand mais si je devais m'acheter un smartphone aujourd'hui je le prendrais sans hésiter:

https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_8gb

Le seul de tes critère qu'il ne respecte pas c'est la taille (4,7") mais pour le reste il est imbattable, il sortira dans deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cloud mobile, a 289 en belgique

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Edith: En fait il n'y a que le CloudMobile qui peut te convenir!! J'avais pas vu la limite de 4.3. ;)

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 300€, si 8Go non extensibles (sinon 16Go pour 50€ de plus) te suffisent tu peux avoir un truc génial, c'est vrai que c'est un peu grand mais si je devais m'acheter un smartphone aujourd'hui je le prendrais sans hésiter:

https://play.google....?id=nexus_4_8gb

Le seul de tes critère qu'il ne respecte pas c'est la taille (4,7") mais pour le reste il est imbattable, il sortira dans deux semaines.

Il me plait bien le nexus 4 (je pense que rapport qualité/prix, ca va être dur de faire mieux), par contre on ne sait rien de son accroche réseau, qui est vraiment un point important pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...