Aller au contenu

Support voiture ?


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut à tous, j'ai finalement reçu le support Motorola hier, vraiment génial

il active automatiquement le mode voiture, le chargeur usb se connecte sur le socle et permet donc de l'avoir toujours disponible dès qu'on pose le téléphone sur le socle. C'est du plug and play sans avoir besoin de ramasser le câble qui traîne vers l'allume cigare.

Le socle est fourni avec un cercle adhésif pour permettre de le placer sur le tableau de bord plutôt que sur le pare brise. Et également un câble jack 3,5 mâle/mâle pour branchement sur auxiliaire poste radio.

Qualité de finition au top.

15 jours environ pour le recevoir après commande sur droid life, 47$ livré mais je vois qu'il n'est plus en stock...

Voilà à plus

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, s'ils y en a qui sont intéressés par ce support officiel, sachez qu'il est dispo sur ebay à cette adresse (provenance usa avec livraison vers l'international) :

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=160943034295

Je l'ai commandé le 6/01 et reçu aujourd'hui et fonctionne parfaitement.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjours,

je possède aussi un razr HD, le problème est que ce socle est chère je trouve.. mais utile. Du coup j'ai un blocage au niveau de l'achat : est-ce qu'on peut brancher le téléphone sur ce socle en laissant la coque sur le téléphone? ou bien est-ce que c'est tellement bien proportionné qu'on est obligé de retirer la coque du téléphone à chaque fois qu'on veut le mettre sur le support?

merci d'avance de vos réponses,

cordialement,

Kévin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support dispo sur Droid Life est le modèle officiel pour le RAZR HD.

Il comporte l'énorme avantage de proposer 3 adaptateur pour le format du tél: 1 pour le Razr HD / 1 pour le Razr MAXX HD et 1 pour les Razr avec une coque donc non, pas de soucis tout est prévu!

En plus de ça il est vraiment super, beau, pratique, intelligent... Bref je peux plus m'en passer!

Tu peux y aller les yeux fermer, tu trouvera pas mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie les messages qui vantent les mérites du support officiel. J'étais moi aussi réticent à mettre autant dans cet achat et je ne le regrette pas un seul instant. Il est sacrément bien pensé et de bonne facture. L'activation instantanée du Mode Véhicule en NFC est hyper pratique et le branchement de l'alimentation sur allume cigare très ergonomique également. Je pense que ça vaut vraiment le coup de mettre quelques euros en plus par rapport à des marques concurrentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je l'utilise depuis que j'ai mon Razr HD il est niquel!!

Simple à utiliser, complet en plus!

Il y a trois adaptation :

A : RAZR HD et RAZR MAXX HD avec coque de protection

B : RAZR HD

C : RAZR HD MAXX

Je regrette un peu la reconnaissance vocale car lorsque je reçoit un message le téléphone me demande de dire quelque chose pour qu'il puisse me lire le message mais c'est incompréhensible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...