Furtif Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, J'envisage de rooter mon HTC chacha car j'ai acheté une carte mémoire de 32G et j'aimerais utiliser cette mémoire plutôt que celle du téléphone qui est trop limite. Mais j'ai 3 petites question svp 1) Lorsque je téléchargerai une application sur android market, est-ce que je pourrai l'installer sur la carte SD ? 2) Via l'application "APP2SD", seule quelques applications sont déplaçable sur la carte SD. Mais lorsque je vais dans paramètres / application / Gérer les applications et que je clic sur n'importe quelle application téléchargée, je peux quand même les "Déplacer vers la carte SD". Est-ce que cela déplace vraiment l'application ou seulement une copie ? Parce que j'ai l'impression que la mémoire du téléphone se remplit quand même par la suite 3) Est-ce qu'une application installée sur la carte SD fonctionnera comme si elle était installé sur la mémoire du téléphone ? -Widget de l'application disponible -Démarrage de l'application lors du redémarrage du téléphone Merci pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Salut ! 1) Faut paramétrer pour, mais de manière non officielle c'est assez délicat. 2) Si tu peux la déplacer vers la carte SD officiellement fait le ! Non ce n'est pas une copie, Android déplace le maximum de données possible surla carte SD :) Bon par contre faut pas le faire pour les widgets et certaines autres apps (précisé dans la description). 3) Pour les widgets ils ne marcheront pas. Pour le lancement au démarrage, ça peut prendre du temps voire ne pas fonctionner je crois, ça dépend des apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtif Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci c'est beaucoup + clair :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.