blipette Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 (edited) bonjour j'ai un soucis avec le clavier physique de mon xperia pro...les touches ne répondent plus comme elles le devraient. Impossible de faire de smiley, quand j'appuie sur la touche ça me marque "g@yhx",quand je veux effacer ça me marque "zsop" et je ne peux plus faire de "!" par exemple, car quand j'appuie sur le carré rouge ça me marque "arct/"... Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou peut m'aider à le résoudre... merci (je précise que j'utilise ma messagerie sous handsent) Edited October 30, 2012 by blipette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Sur le carré rouge ??? tu ne dois pas être dans la bonne section. Tu es sur de nous parler d'un Sony Ericson Xperia Pro ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blipette Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 (edited) Si si ;) tout en bas à gauche du clavier il y a une touche avec un carré rouge dessus, qui sert à mettre les signes qui sont sur les touches (et qui sont rouges également) comme les touches "#"ou "*"par exemple. Cette touche se trouve à côté de la touche "sym" des symboles. J'espère être claire... ( le carré est rouge parce que mon tel est rouge...) Edited October 31, 2012 by blipette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Ah ok, chez nous elle est bleu, c'est pour ça que je demande. As tu rooter ton terminal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blipette Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 Pour info, mon téléphone est retourné chez sony. Selon eux, c'est un problème récurrent de ce téléphone... voilou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts