personne06 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 bonjour je viens d'acquérir un HTC HERO ( occasion ) , il d'origine ORANGE et débloquer je voulais savoir si il y en a parmi vous qui ont réussi à mettre à jour leurs HERO sur un PC qui tourne sous windows 7? moi je n'y arrive pas !! ça ne fonctionne pas ( antivirus désactiver ) !! j'ai une erreur 170 pourtant j'arrive à le synchroniser avec HTC SYNC ! est ce qu'il faut obligatoirement utiliser la rom ORANGE disponible sur le site de HTC ? est ce que mon HERO sera toujours débloquer après la mise à jour ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 pourquoi veux tu le mettre sur Windows 7? c'est pas Cohérent ... C'est Android et pas windows qui est sur le Hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 je ne veux pas mettre windows 7 sur mon HERO c'est mon PC qui tourne sous windows 7 et je voulais savoir si il y avait des problèmes de compatibilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 autant pour moi, Je crois qu il y a des manipulations a faire... mais la denriere version d HTC sync corrige ca... va voir sur le site d HTC si tu as bien la derniere MAJ. Si ca l'est, c est que ton Hero est a jour.... oui je pense que tu dois gardé tes ROM orange... sauf si tu ROOT ton Hero, alors la tu peux utiliser n importe quelle Rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 merci pour t'as réponse alors HTC SYNC : version : 2.0.33 version android : 1.5 build : 2.73.61.5 Donc j'attends la mise a jour de juin ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 il faut aller voir les post épinglés du forum, ca répond déjà à tous ces problemes qu'on a tous rencontré à un moment donné... et tu auras aussi la manip pour rendre la libertée à ton HTC, c'est a dire virer la surcouche Orange et revenir sur une interface HTC Hero d'origine et retrouver les applications google, comme notemment GMail !!! (qui a honteusement été retiré par Orange si je ne me trompe pour pouvoir t'obliger à prendre un forfait mail que GMail peut contourner pour résumer !) enfin bref, il y a tout ce qu'il faut sur le forum, et c'est trés bien expliqué ! et félicitations pour ton acquisition :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 ça fait que 2 jours maintenant et j'en suis très content , ça change de mon GALAXY I7500 !! je ne pense pas qu'il y a de surcouche ORANGE !! j'ai Gmail et il n'y a aucun logiciel qui fait référence à ORANGE à part le logo au démarrage et sur la coque arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 S'il vient de chez Orange , tu as pourtant bien une ROM opérateur Orange , pas trés fluide ^^ (et bridée). Ca sute pas forcément aux yeux , mais le fait d'avoir des icones de couleur orange pour plusieurs applications est un signe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 S'il vient de chez Orange , tu as pourtant bien une ROM opérateur Orange , pas trés fluide ^^ (et bridée).Ca sute pas forcément aux yeux , mais le fait d'avoir des icones de couleur orange pour plusieurs applications est un signe ;) il n'y a aucune icône de couleur orange dans le mien ! bon signe ? comme je l'ai dis , il y a juste le logo orange au démarrage ( que j'aimerais changer ) et celui sur la coque arrière sinon aucune référence à ORANGE coté logiciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Tu as du l'acheter avant les modification de la ROM alors :) bon signe meme si c'est encore mieux d'avoir la vraie ROM Officielle mais bon a part le boot rien ne doit etre changé ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Tu as du l'acheter avant les modification de la ROM alors :) bon signe meme si c'est encore mieux d'avoir la vraie ROM Officielle mais bon a part le boot rien ne doit etre changé ! :p c'est un hero d'occas , je l'ai depuis 2 jours ! bon je vais attendre la mise a jour HTC du moi de juin merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Combien l'as tu acheter sans être indiscret ?? car je compte faire comme toi (passage galaxy a hero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Combien l'as tu acheter sans être indiscret ?? car je compte faire comme toi (passage galaxy a hero) je l'ai payé 190€ , boite + accessoires + carte mémoire 8Go + housse , en très bon état , aucune rayure ! j'ai revendus mon GALAXY 140€ ( je l'ai payé 160€ il y a quelques mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 la dernière version est la 1.5, donc c est surement pour cela que ça veut pas. Maintenant si tu veux passé à une 2.1, je t invite a te rendre sur le tuto épinglé. tout est tres bien expliqué. Et si tu as des problèmes, poses ta question dans ce tuto là =) Je pense que le sujet est clos. :) A moins que quelqu'un ai une dernière chose à ajouter...? =p PS : bel achat, je pense pas que tu te sois fait volé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Derniere question: le coude ne géne pas trop quand on le met ds la poche ?? Sur les sites il est marqué 65000 couleur pr le héro, c'est une erreur de leur part ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Le coude ne change absolument rien dans la poche, perso, ca va faire 8 mois que je l'ai, ca ne m a jamais dérangé.... Je dirais même que "ça a de la gu*****" et que ça permet de mieux le maintenir en main.... ( avis perso, ça n implique que moi ) pour les couleurs, ca a l aire d etre ça.... je me suis jamais posé la question.... cf : http://www.google.be/search?hl=fr&q=htc+hero+65000&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 ok donc ça ne fait pas une grosse bosse dans la poche selon toi Sinon pour les couleurs ça fait vraiment pas lourd 65000, c'est ce qu'avait mon tél ericsson qui date de 10 ans :rolleyes: Les couleurs rendent bien quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 bah je chipote assez avec mon telephone, et je ne me suis jamais dis " ho tien, c est de la m**** l écran ". j ai eu également un iPhone, et pour moi c est kif kif :) http://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit~categorie-mobiles-smartphones~modele-htc-hero.html il semblerait en effet qu il fasse 65K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.