Jump to content

Problème de root après MAJ Kies


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon problème:

Mon Galaxy Ace était rooté et j'avais partitionné ma SD en Ext pour pouvoir installer plus d'applications à l'aide de Link2SD.

Cependant, j'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour le tél par Kies.

Depuis, ma partition sur ma carte SD n'est plus montée. Et j'ai perdu toutes les applications présentes sur cette partition (dont Google play il me semble car je ne l'ai plus). Quand je vais sur Link2SD pour remonter la partition, il me dit qu'il faut d'abord autoriser avec Super user mais je ne l'ai plus non plus.

Alors que quand je vais sur google play via mon ordinateur et mon galaxy ace branché, il me dit que super user est installé.

Voilà, sauriez-vous comment faire pour retrouver super user, afin d'autoriser link2SD à remonter ma carte SD ?

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

En fait, le problème vient du fait que depuis que j'ai mis à jour sur Kies, je ne sais plus si mon galaxy ace est encore rooté ou non. Car je n'ai plus accès à super user (ainsi que les autres applications présentes sur ma partition de ma carte sd).

J'arrive à le rooter avec le fichier upd_1 mais toujours pas accès à super user. Je suppose qu'il est sur ma partition SD.

Il me suffirait juste d'autoriser Link2SD à remonter ma SD en EXT2 et ça devrait être bon mais comment faire sans l'autorisation super user ?

Help me please ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...