triback Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour à tous, J'envoie ce bref message pour vous sonder sur un possible échange. Ayant vu tourné un xperia U sur Android 2.3.7, j'ai trouvé le tél fluide et réactif avec un playstore alléchant. Possesseur d'un lumia 800, je me demandais si un échange avec un xperia u serait valable. Est-ce que sur le plan de la valeur marchande le deal serait acceptable? Ou est ce que je pourrais imaginer demander un échange contre un xperia p d'emblée? Merci de vos retours sur la question. Bien cordialement, Triback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Salut je pense même qu'un échange contre un Xperia S serait valable. Contre un U (voir un P?) tu serais perdant. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Salut, J'ai eu un Lumia 800, et franchement je l'échangerai pas contre un U a ta place... Il est excellent ce Lumia !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 mais il n'est pas sous android.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 @fabi : bah oui mais n'empêche qu'un Xperia U ne vaut pas un Lumia 800, un Xperia P peut être, un Xperia S sûrement, un Xperia Ion a coup sur. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oui mais bon, échanger un haut de gamme WP7 contre un milieu de gamme Android, il n'a aucun interet a le faire... Sauf s'il veut absolument retourner chez Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Kerriou Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut ! Si tu veux, j'ai un Xperia U comme neuf ! http://www.leboncoin.fr/telephonie/393458623.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.