Connor Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, Désolé pour le titre :) J'ai refilé mon ancien Wildfire à ma soeur, mais je rencontre un soucis, la personalisation d'SFR m'énerve, j'ai toujours voulu la virée mais HBOOT 1.0002. Mais apparement HTC à délivré un systeme offi pour le débloqué, j'ai fait les manips et maintenzant dans le fastboot, au lieu de lock, j'ai unlock (donc l'opération c'est bien passée). Je voulais savoir à partir de ça comment je pourrais le rooter car j'aimerais installer la rom officiel de HTC(cyanogen à des soucis avec le bluetooth ou le vibreur apparement donc je souhaite garder l'offi mais sans SFR grrr). Pourriez vous m'indiquez la marche à suivre (si c'est possible bien entendu) pour avoir la rom offi d'HTC ? Merci Cordialement, Nicolas
Connor Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Posté(e) 4 novembre 2012 Bonsoir, Personnes ne peut m'indiquez une marche à suivre ou me dire précisement ce que je peut faire ou pas avec le "unlock" de HTC ? Si c'était possible merci à vous. Nicolas
Vlad Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 Salut, Tu as regardé ce qu'il y a dans la section tuto ? Par exemple : https://forum.frandroid.com/topic/24024-tuto-passe-son-htc-wildfire-en-rom-officiel-htc/ Pour le unlock de htc je sais pas comment ça marche, jamais fais.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.