Jennifer75a Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, Je recherche pour développer un Android MAIS rapidement disponible à PARIS. Que pensez-vous de ce modèle ? Sinon un modèle dispo à la FNAC, ou chez Orange SFR ... pour faire un peu de développement. Merci d'avance Ps: le Wiko est disponible que chez LDCL dans x jours et en plus cette société demande plein de garanties .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Le Ace est a éviter. Poussif et buggé. Et pas super bon rapport qualité / Prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Salut, Ps: le Wiko est disponible que chez LDCL dans x jours et en plus cette société demande plein de garanties .... J'ai commandé un Wiko Cink slim je serais bien curieux de savoir de quelle garantie tu parle ? ^^ Sinon oui Rupture de stock un peu partout mais ils devraient être réapprovisionner bientot et il est moins cher que le ace (j'ai actuellement un ace) et sur le papier bien plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.