Aller au contenu

Taille fond d'écran

Ganryu

Recommended Posts

J'ai essayé de mettre des images en 640x480 en fond d'écran comme la résolution de l'écran est de 320*480 et que le fond est double, mais ca ne va pas. Il me les recadre quand je veux mettre le fond d'écran et ensuite l'image n'est pas belle, elle est "zoomée" semble t il.

Quelle résolution faut il utiliser ?

Salut,

En fait j'ai eu la même réaction que toi mais en fait la bonne résolution est bien 640x480 : tu peux agrandir la zone de sélection pour qu'elle prenne en compte toute l'image. Pour cela, fais glisser les bords de la sélection.

Tu verras, ton fond d'écran sera nickel.

Salut,

j'ai fait l'expérience avec une image en 580x379. Je l'ai collé dans download, puis ouverte et ensuite choisi de mettre en fond d'écran. une sélection est apparu et j'ai pu faire la dimension qui va bien. L'image est maintenant nickel :

P7230165.JPG

Bon la photo est pas terrible, mais j'arrive pas encore à faire de capture d'écran sous android.

• 1 year later...

Bonsoir ,

j'ai un Samsung Naos et je ne peux que prendre la moitié d'une photo pour la mettre en fond d'écran depuis la galerie même si je la redimensionne en minuscule sur le PC je ne peux que prendre la partie supérieure inférieure ou du milieu car le cadre pour redimensionner la photo ne prend pas toute la photo même en élargissement maximal ... mon ami sur son wave peut la mettre en entière alors que moi j'ai l'ecran assez grand pour la mettre en entière mais le téléphone oblige un redimensionnement ridicule de la photo !

Que faire ? un logiciel ? une idée ?

aidez moi s'il vous plait.

cadreq.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...