Aller au contenu

[App] manga4me


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Petit post pour vous présenter manga4me (la landing page associée)

manga4me est une application dédiée à l'univers du manga, et à ses fans.

Elle permet de gérer sa collection (ajout, suppression, planning personnalisé, résumé), de suivre les news, les sorties, de consulter les séries...

Un volume vous intéresse ?

Scannez son code-barre avec votre smartphone et obtenez plus d’informations sur la série, ses personnages, son état de publication.

J'ai pour objectif de mettre a disposition une application qui répond aux besoins des fans de manga du mieux possible. Je suis normalement très réactif, et je souhaite faire vivre cette application via l'ajout de nouveaux contenus et de nouvelles fonctionnalités (j'en ai déjà plusieurs en cours de développement).

L'application est disponible pour les devices Android > 2.1, et pour toutes les résolutions/tailles d'écran.

Il n'y a pour l'instant pas de design spécifique tablette (je travaille dessus).

N'hésitez pas si vous avez des remarques / questions / demandes !

En espérant que cette application vous plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos retours Auri et JC-LGMS !

Qu'est-ce que ça motive des commentaires tels que les vôtres :)

JC-LGMS pour la version BD pourquoi pas un jour, mais avec les manga j'ai encore de quoi développer pour plusieurs mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La nouvelle version est disponible, avec de nombreuses choses au programme :)

En espérant qu'elle vous plaise !

Toutes vos demandes ont bien été prises en compte, et si elles ne sont malheureusement pas toutes dans cette version, elles seront intégrées petit à petit dans les suivantes.

Les changements :

- Réorganisation de l'application avec un menu glissant accessible depuis tous les écrans. Ce menu est affichable en cliquant sur l'icône d'accueil dans la barre d'action, ou en effectuant un mouvement glissé avec le doigt depuis le bord gauche de l'écran.

- Possibilité de créer une liste d'achats, accessible depuis le menu.

- Ajout d'une rubrique "du même auteur" sur l'écran de détails d'une série, permettant d'accéder aux autres séries du scénariste et dessinateur.

- Le planning dans "ma collection" est maintenant correctement trié par date.

- Corrige le bug de recherche de séries avec caractères accentués.

- Position dans la liste des actualités mise à jour après navigation par slide dans le détail des actualités.

- Correction de divers bugs et optimisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Très bonne application, effectivement la meilleure que j'ai testée pour gérer une collection de manga, et si ça fonctionnait pour les BD, ce serait le top du top mais chaque chose en son temps :)

Sinon, deux petites choses que je trouverais utiles :

- marquer comme lu/non lu sur un volume ou une série

- que "mon planning" me propose les volumes suivants de ceux que j'ai déjà (par exemple, si j'ai jusqu'au volume 4 d'une série, et que le dernier sorti est le 9, qu'il me propose tous les volumes du 5 au 9, pas seulement le 9).

En tout cas, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...