le_drone Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, sous ICS depuis peu, tout n'est pas encore très familier. Notamment ce petit souci qui m'empêche de supprimer la notification du répondeur dans la barre de notification alors que mes messages sont lus. J'ai désactivé Sms Popup mais sans résultat. Comment fait-on pour supprimer cette notification ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut, pour effacer une notification sous ICS tu as deux possibilités. La première est le bouton "effacer" dans la barre de notification, la deuxième consiste à faire glisser ton doigt vers la droite sur la notification souhaitée. Ton problème ressemble plutôt avec un problème de rafraîchissement du message lu au niveau de ton opérateur. S'il t'est impossible de virer la notification tente une réinitialisation d'usine (attention ça efface tout sur ton tel), si toujours rien contacte ton opérateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut à toi, merci de ton intervention, pour le coup du glisser j'avais pris le coup, pas de souci, seulement en glissant, la notif' ne bouge pas, ensuite, pour le bouton "effacer", si c'est la petite croix à côté de l'icône "paramètre" cette dernière est grisée. Il semblerait donc que cela vienne en effet, d'un problème de rafraîchissement. je vais contacter SFR et au pire...Réinitialisation d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bon, ma notif' à disparu, je pense qu'il devait s'agir d'un petit bug, j'ai redémarré le tel (ce que je fais extrêmement rarement) et tout est rentré dans l'ordre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Dans le doute.. Reboot ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Dans le doute.. Reboot ! et en plus ça rime !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Aah cette fameuse notification. Si ça peut te rassurer, ça fait plusieurs années que j'utilise Android, depuis la version 2.1, et j'ai toujours été emmerdé par elle sans comprendre comment elle fonctionnait. Des fois faut écouter la messagerie jusqu'au bout, des fois rebooter... Va savoir ! @taz067 : béwi, d'où le dicton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Un redémarrage a suffit, merci le pro de la rime, ça c'est la frime :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.