Aller au contenu

recherche info et avis sur la tablette AOCOS QIPAD 10


Recommended Posts

bonjour, sur certains site on trouve cette tablette et on trouve quelques video mais pas d'info ou de test Sur le site du fabriquant, elle a l'air de ne pas exister.

voici les caracteristiques:

Modèle AOCOS QIPAD 10 ADVANCED CPU CORTEX A9 DUAL CORE Modèle de CPU Rockchip RK3066 2 x 1.6Ghz Système d'exploitation Android 4.0 Mémoire vive 1 Go Stockage interne 8 Go Stockage supplémentaire 1x Micro SD jusqu'à 32Go Emplacement Micro SD Oui Haut parleur Oui Taille d'écran 9.7 Microphone Oui Résolution 1024x768 Type d'écran Capacitif Multipoints Oui, 5 points 3G Oui, avec clé 3G USB Fonction GSM Non Bluetooth Non Wifi Oui, 802.11 b/g/n GPS Non Webcam Oui, 0.3 Mpixels Appareil photo Non Sortie HDMI Oui, mini HDMI Sortie casque Oui, 3.5mm USB Non Mini USB Non Micro USB Oui, 2x Micro USB RJ45 Non GSensor Oui Batterie 6400 mAh eBook Oui Skype Oui Flash 10.x Oui Market Oui, Google Play officiel Langages Français, anglais, allemand, espagnol, italien, portugais.... Dimensions 242 x 189 x 9.5mm Poids

662g

elle a l'air interressante quelqu'un a t'il ,une idée sur le sujet?

merci pour vos commentaires ou info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai finalement decidé de l"acheter sur un site de geek le modele advanced et en cherchant j'ai trouvé un forum chinois qui parle de la mise a jour vers android 4.1.

tout cela est bien beau mais je n'arrive pas à telecharger cette fichu mise à jour et le traducteur google n'indique pas le modele advanced mais

si quelqu' un trouve la solution pour telecharger cette fichu mise a jour j'en serais bien heureux.

Et bien sur dès que je reçois la tablette petite review si cela interresse quelqu'un

mais pour l'instant A L'AIDE

salut

http://www.aocos.cn/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=3724

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...