Miguel Morgado Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonsoir, Alors maintenant j'ai un natel '' pourris '' car mon samsung galaxy S a cesser de fonctionner ( problème de batterie ). Mais j'ai toujours un abonnement ( 29 frs/mois ) chez swisscom '' 100 sms gratuits - 100 mb ou autre... internet ) Et ce contrat finis vers mars. Et j'aimerais savoir les possibilitées que je pourrais avoir. J'aimerais passer à l'abonnement 35 frs/mois et avoir un nouveau mobile mieux que le samsung galaxy S. Je ne sais pas si vous avez des idées ou autre concernant un nouvel abonnement et nouveau natel, si il y a des offres ou autre. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 euh tu peux me donner le prix que tu peux donner pour le mobile? C'est quoi des fr/s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarothvie Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 franc suisse surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) je connais pas cette monnaie :s Modifié 30 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, avant de te répondre tu devrais nous définir tes usages, le prix que tu peux mettre dans un nouvelle appareil (Avec et/ou sans abonnement) et éventuellement nous donner un lien vers le site de l'opérateur chez qui tu souhaite te fournir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Salut, Retrodix a raison, la personne ne pourra vraiment t'aider. Surtout qu'on ne connait pas trop la monnaie suisse ici. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Morgado Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Alors, j'aimerai surtout pour écouter musique, internet, messages. Le prix en euros si vous préférez :P n'est pas très important pour moi, juste avoir une idée si alors ( au moins ) il y a un mobile pour environ 300 euros voire plus je ne m'y connais pas très bien. Apres normalement avec l'abonnement il devrai y avoir des offres non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Niveau capacité de stockage il te faut quoi? Et tu vas le prendre dans quelle boutique? Dans quel cadre? Il y a des abonnement subventionnés en Suisse? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 MDR le Franc suisse ça se convertit en euros les biloutes, vous m'avez bien fait marrer ! 1 CHF = 0.82 € C'est cher ton forfait dis donc :( Moi je connais pas les abo suisses ou si y'a des forfaits sans engagement comme chez nous avec free par ex (pour ne citer que lui :P) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 et toi aussi tu nous fait rire, les prix en suisse ne sont pas ceux de chez nous... pour nous c'est cher, pour eux pas forcément, le contexte n'est pas le même. Il faudrait qu'il fasse des recherches de son côté et qu'il nous expose ici les plusieurs possibilité qui s'offre à lui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Morgado Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Vous avez tous raison. Mais alors sans parler de prix, quel mobile irait le mieux si mes usages serait : Internet, musique, messages surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 un galaxy note pourrait etre pas mal et dans tes prix avec ton forfait ET dispo chez ton opérateur après jdis sa jdis rien hein -_- ps j'ai un oncle qui vit en suisse depuis qlq mois et il dit que les forfaits sont chers mais que les tels avec forfaits sont peu chers ex : son fils a un forfait agenre 30/40 frs par mois et a eu le xperia s (quand il venait de sortir ) a un euro (enfin frs) symbolique de plus il n'ya las bas je crois qu'un seul opérateur dis moi si jme trompe miguel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Morgado Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ouai tu te trompe, il y a plusieurs ( a par si je me trompe sur le nom '' opérateur '' ) mais y'en a assez, je connais orange, swisscom :P, sunrise.... et encore un je crois que c'est virgin mobile, je sais plus si c'est un opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pour 300€ tu as le nexus 4 qui sort le 14 nov (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 le 13 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 T’inquiète je ne voulais pas dire 13 car ça porte malheur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Morgado Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) hmm hmm... pas mal le nexus 4... J'aime bien les HTC également donc pourquoi pas... Modifié 2 novembre 2012 par Miguel1997 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.