Regine Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bonsoir, sauriez-vous me conseiller un lecteur de vidéo ? Je n'ai pas pu voir une vidéo avec ES Lecteur multimedia, ni avec Google vidéos. Il s'agit d'une vidéo sur Facebook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit31 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 J'utilise alternativement moboplayer et Mx player. Petite préférence pour moboplayer, mais j'ai des videos qui se mettent pas en plein d'ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 Merci. Je vais essayer. Edit Et bien zut. J'ai installé Mx Player et le codec et je ne peux pas lire la vidéo "appareil non supporté ou fichiers corrompus". Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 mx player est tré complet et ne freeze ou ne crashe jamais (sur mon Gnote) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit31 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Ce que j'aime sur moboplayer c'est la liste des videos en 3D. Et MX player lague sur des 720p sur lesquels moboplayer passe nickel. Mais ton galaxy note doit certainement etre plus puissant que le Gallant ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 Avec moboplayer j'ai pu lire la vidéo de Facebook. Il se passe un truc bizarre, il y a une petite barre de notification qui passe d'un écran à l'autre et puis a disparu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.