missjedusor08 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Bonjour, je vais changer de portable à Noël et comme je ne m'y connais pas (j'ai eu mon premier il n'y a même pas un an) j'aurais aimé avoir votre avis. Tout en sachant que je voudrais juste pouvoir prendre des photos et écouter la musique en plus des options basiques. Pour la marque j'aurais voulu un Samsung ou un Sony Ericson. Côté budget j'aimais ne pas dépass les 100€. Merci d'avance à tout ce qui prendrons le temps de me répondre. :-) P.S: Avec une bonne garantie ça serais encore mieux ;p Modifié 30 octobre 2012 par CastleRoad titre réadapté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pas ici qu'y faut poster, je demande a un modo de deplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonsoir, une question, tu es à 100€ avec ou sans forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Rah tapatalk a encore frapper !!! :angry: ça m'a tout supprimer ! Bonsoir,une question, tu es à 100€ avec ou sans forfait? C'est vrai que ça changerais toutEnvoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 30 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 A ce prix la chez samsung il y a le galaxy y, mais pour avoir quelquechose d'interressant il faudra se tourener vers des tels d'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...