missjedusor08 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Bonjour, je vais changer de portable à Noël et comme je ne m'y connais pas (j'ai eu mon premier il n'y a même pas un an) j'aurais aimé avoir votre avis. Tout en sachant que je voudrais juste pouvoir prendre des photos et écouter la musique en plus des options basiques. Pour la marque j'aurais voulu un Samsung ou un Sony Ericson. Côté budget j'aimais ne pas dépass les 100€. Merci d'avance à tout ce qui prendrons le temps de me répondre. :-) P.S: Avec une bonne garantie ça serais encore mieux ;p Modifié 30 octobre 2012 par CastleRoad titre réadapté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pas ici qu'y faut poster, je demande a un modo de deplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonsoir, une question, tu es à 100€ avec ou sans forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Rah tapatalk a encore frapper !!! :angry: ça m'a tout supprimer ! Bonsoir,une question, tu es à 100€ avec ou sans forfait? C'est vrai que ça changerais toutEnvoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 30 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 A ce prix la chez samsung il y a le galaxy y, mais pour avoir quelquechose d'interressant il faudra se tourener vers des tels d'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Si tu veux du neuf, sans forfait pour moins de 100€ le mieux serait de prendre l'Acer Liquid Z110 : www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-liquid-z110-duo-noir/f-144040203-acerliquidz1no.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!!pcrid!9892424045! www.test-mobile.fr/actualites/acer-liquid-z110-duo-specifications-et-photo-annonce-officielle-045665/ www.frandroid.com/actualites-generales/113595_acer-liquid-z110-duo-deux-sim-et-seulement-99-euros/ Pour ton utilisation ça suffira. Le galaxy y est vraiment a déconseillé. Chez Sony Ericsson il y a bien le Xperia Mini qui aura un très bon écran (mais plus petit), fera de meilleur photo, et a eu la mise a jour ICS mais il est un peu plus cher. Pour 40€ de plus le Wiko Cink Slim serait le mieux si tu peux. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Evite à tout prix le Galaxy Y. Ecran Tn, interface poussive. Ca suffit à déconseiller un tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 vaut mieux ajouter 40€ pour le wiko Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 le y etait le seul de chez samsung, mais il est vraiment pas génial,c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missjedusor08 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 fabidesca: Désolé mais je viens juste d'arriver et je ne m'y connais pas encore très bien! :$ Retrodix: 100 euros juste pour le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Que pense tu de ce qu'on t'a proposer ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.