Aller au contenu

Reveil qui se lance sur les deux haut-parleur

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de passer à Android (HTC Desire), avant j'avais un iPhone 3G.

Je voudrais utiliser mon HTC comme réveil (comme je le faisais sur iPhone). J'ai trouvé divers logiciel très bon mais tous ont le même problème:

En fait j'ai de part et d'autre de mon lit deux enceinte sur lesquelles je relie le téléphone, le problème c'est que quand le réveil se lance il joue à la fois la musique sur les enceintes, mais aussi sur les haut-parleurs (un peu pourris) e l'HTC Desire.

Le problème se manifeste quelque sois le logiciel utilisé, donc je pense qu'il s'agit d'un prblème venant d'Android.

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider?

Merci

Houla ça me parait bien compliqué, je préfère ne pas tester d'autant plus que la manipulation est décrite pour un Samsung Galaxy et non pour un HTC Desire.

Sérieusement c'est bizarre tout de même ce comportement de la part du téléphone, je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question sur le net je ne dois pourtant pas être le seul confronté à ce problème. Personne n'a d'autres idées?

Elles sont connecté par le jack tes enceintes c'est ca?

Et malgré ca, le son sort aussi par le Desire?

J'imagine que c'est pour que ca sonne aussi lorsqu'il y a un casque connecté :(

Ha ouai tu peux essayer ca aussi.

Mais il y a une option quand tu appuis sur la touche "menu" quand tu es dans les réglages du réveil. Tu cliques sur "Paramètres" etlà il y a une option "Alarme mode silencieux - Faire sonner l'alarme même lorsque le téléphone est en mode silencieux". Peut être qu'en la désactivant le son ne sortira que par les enceinte ?

Voila j'ai trouvé une solution provisoire un peu pourrie mais bon.....

L'idée c'est de changer le volume de l'alarme pour qu'il ne soit pas très audible depuis le HTC et de pousser ses enceintes. Certes c'est un peu pourris mais bon y'a pas d'autre solution.

Si quelqu'un a une solution moins misérable je suis toujours en recherche!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...