pot Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je voudrais simplement savoir si une telle MAJ Android est possible et si oui comment ? Je n'ai rien trouvé sur le site de Samsung. Je suis nouveau dans la communauté Smartphones. Merci d'avance de vos réponses. Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Non, mais une version non officiel de 4.1 JB est sorti donc on peut la mettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pot Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Comme dit précédemment, je suis nouveau dans le domaine, comment faire, y a-t-il des risques pour les données ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Les fichiers / dossiers sur la carte micro SD ne seront pas supprimés si tu fais bien attention ! Normalement tout devrais bien se dérouler ! Tu as le choix entre Jellaxy (4.1: à jour) ou bien CM10 (4.1.1 : plus a jour , bug , et pleins de choses qui ne sont pas terminés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 sachant que ta batterie tiendra largement moins bien avec une version 4xx ça n'apporte pas grand chose, voir RIEN de passé la version 4.. Un conseil, si tu tiens à l'autonomie de ta batterie, garde ta rom stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozo1810 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour est-ce que avec la rom jellaxy l'appareil photo est fonctionel a 100 °/• et il y a t'il une bonne autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.