KihWouih Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, Voilà dans la journée j'ai rooté mon Ace , tous fonctionne bien etc ... jusqu’à ce que je veuille mettre un autre ROM , alors j'installe iAce OS , je lance , l’écran Samsung Galaxy ace apparais , en suite une image avec marquer android puis au bout de 5 min toujours rien ! Bon je reinstalle un autre ROM , et pouf pareil , j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution , sa m’embêterais beaucoup qu'il soit "innutilisable", merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Salut ! As tu bien fait les Wipe dans le recovery ? Wipe Data Factory Reset / Wipe Cache Partition / Wipe Dalvik Cache et Ensuite tu Flash la Rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Vérifie ton modèle parce que S5830 c'est pas pareil que S5839i ou S5830i !!! Modifié 30 octobre 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Salut ! As tu bien fait les Wipe dans le recovery ? Wipe Data Factory Reset / Wipe Cache Partition / Wipe Dalvik Cache et Ensuite tu Flash la Rom ;) Non c'est quoi >< ? (j'avoue que j'ai vraiment mal fait , trop precipité) Sinon le modéle exact c'est bien S5830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) J'ai tenter de réinstaller via Odin , mais il reste bloquer sur : setup connection... aider moi plizz urgent ! Modifié 31 octobre 2012 par KihWouih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai tenter beaucoup d'autre installation le démarrage plante toujours help me plizz :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est pas du brick, non ? Je pense pas... Essaye de flasher une ROM Officielle (les ROMs officielles dans la partie Tutoriels je crois, pas sûr, à toi de chercher. ;) ) et ensuite ( si le flashage à marcher ) reflashe une ROM Custom. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Enfaite j'ai reussi , avec odin , j'avais un soucis mais du jour au lendemain il y étais plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Donc problème résolu ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.