Marh_Fr Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Google a annoncé la baisse de prix mais elle est tjs à 249€ dans tous les magasins que j'ai visité hier. La baisse sera effective le 13 (quand tous les nouveaux produits Nexus seront dispo) ou c'est juste que les magasins prennent leur temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Faut attendre sans doute courant Novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_7_16gb Sur le PlayStore elle est déjà à 199 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neitcorp Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Acheté lundi chez Auchan. 249 euro moins 30%, ce qui me l'a fait a 175euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Préférant une tablette de taille 10", je vends ma Nexus 7 de 16G complète .. + cable OTG + Housse cuir fushia orientable portrait et paysage + Housse cuir noir Parfait état, garantie, ect .. Comme je ne me sers d'une tablette que chez moi le 10" est plus adapté à mes besoins .. Je vous donne la préférence et vous laisse même en fixer le prix qui vous semble juste .. demain je mettrais sur d'autres supports ..Merci et désolé du HS, mais bon ... ;) GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri50 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Elle est à 199e en ce moment à Carrefour ;) http://www.carrefour.fr/LD_actualites/2575-article-les-offres-flash-du-mois-carrefour.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 A 199€ port inclus elle est pas difficile à trouver : tu veux la mienne ? :P :P :P tiens je t’offre mon stylet capacitif avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 top achat rueducommerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiva Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Dispo à la Fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 a boulanger aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylost Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Vous savez quand les livraison débute pour la 32 go ,j ai passé ma commande comme si la nexus 7 était déjà dispo . Merci lu Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Vous savez quand les livraison débute pour la 32 go ,j ai passé ma commande comme si la nexus 7 était déjà dispo .Merci lu sur quelle site ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.