alesi26 Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 (edited) Bonjour à tous, A t-on des nouvelles concernant la mise à jour jelly bean pour le galaxy ace 2 ? l'ace 2 doit passer directement à jelly bean sans passer par la case ICS mais du coup la mise à jour se fait attendre Ca pose des problemes car je ne peux pas installer par exemple "google agenda" car il faut au moins ICS... Aucun possesseur d'un ace 2 ne peut donc utiliser google agenda ? Etes-vous aussi bloqués sur certaines appli ? Quelles solutions ? Edited October 31, 2012 by alesi26 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alesi26 Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 Beaucoup de vues mais pas d'info... désolé pour ceux qui viennent s'échouer sur ce topic... Monsieur Samsung, c'est pour quand les mises à jour Android pour le Galaxy Ace 2 ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuxrouge Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 perso j'utilise le calendrier avec google agenda configuré dessus. mais moi aussi j'attends avec impatience la mise à jour d'un smartphone que je trouve très intéressant matériellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts