alesi26 Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, A t-on des nouvelles concernant la mise à jour jelly bean pour le galaxy ace 2 ? l'ace 2 doit passer directement à jelly bean sans passer par la case ICS mais du coup la mise à jour se fait attendre Ca pose des problemes car je ne peux pas installer par exemple "google agenda" car il faut au moins ICS... Aucun possesseur d'un ace 2 ne peut donc utiliser google agenda ? Etes-vous aussi bloqués sur certaines appli ? Quelles solutions ? Modifié 31 octobre 2012 par alesi26 Citer
alesi26 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) 8 novembre 2012 Beaucoup de vues mais pas d'info... désolé pour ceux qui viennent s'échouer sur ce topic... Monsieur Samsung, c'est pour quand les mises à jour Android pour le Galaxy Ace 2 ??? Citer
tuxrouge Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 perso j'utilise le calendrier avec google agenda configuré dessus. mais moi aussi j'attends avec impatience la mise à jour d'un smartphone que je trouve très intéressant matériellement. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.