Aller au contenu

Bug order and chaos online sur staraddict


joker592

Recommended Posts

Bonjour voila en faite j'ai un probleme avec order and chaos que j'ai téléchargé hier sur play store j'etais content de voir qu'il etais enfin compatible avec mon staraddict et en fin de compte il ne s'ouvre pas et force la fermeture donc je voulais demandé si quelqun avait eu le probleme et si oui y a t'il une solution ou peut etre faut il le re-téléchargé car je serais vraiment déçu de passé a côté de ce jeu je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement, l'apk officiel ne fonctionne n'est pas compatible avec les processeurs à architecture ARMv6 mais il y en a un modifié (non officiel) qui l'est (celle pour la 1.1.3 et la 1.1.4 qui est l'actuelle) et qui fonctionne très bien, le jeu fonctionne très très bien (CPU overclocké toutefois), si tu veux un lien, demande moi par MP car c'est pas vraiment légal.

ps : Les filtres du Google Play font peurs donc faut se méfier surtout avec les jeux

ps 1 : Si t'as pas fait la demande de remboursement à temps, contacte Gameloft sur leur site, ils pourront probablement te le faire si tu montres la preuve d'achat (ou ils te donneront p'te un jeu qui fonctionne en échange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse shangalisto par contre je ne sait pas rooter du tous es ce qu'il faut absolument rooter pour les non officiels?Peut être que je vais dire une betise mais peut y a t'il une appli qui simplifie le root?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer un apk qui ne vient pas du Google Play, pas besoin de root, mais c'est nécessaire ainsi qu'un kernel special afin d'overclocker le processeur par exemple (n'importe quelle ROM Custom le permet), et oui un appli' dont j'ai oublié le nom permet de root/unroot très simplement. Renseigne toi et tu trouveras et lis aussi un peu le Wiki du Skate si y'a des points où tu coinces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour lien j'ai trouve une autre application unlockroot le truck c'est que j'ai essayé de voir si l'appi étais compatible avec zte skate mais pas moyen je sait par contre qu'elle est compatible avec zte blade peut etre l'un d'entre la deja utilisé?

Je vien de vérifier tpt helper apparement ce serait pour convertir et installé les roms mais merci ca va me servir apres le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, c'est à tout ça et il me semble qu'il est compatible avec le Skate (si il est l'est avec le Blade, pourquoi pas avec le notre) et rien à voir avec TPT Helper qui lui sert en grande partie à repartitionner la mémoire ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...