gabi2204 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que je suis l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy Note 2 et que j'ai activé le service Google Now ainsi que toutes les cartes dans les paramètres de l'application. Or, Google Now ne m'affiche tout le temps QUE la carte "Météo" et mes rendez-vous quand j'en ai; il ne m'affiche pas les trajets Domicile-Travail ainsi que l'état de la circulation par exemple. Est-ce normal ? Sinon que dois-je faire pour y remédier ? Merci d'avance. =) Modifié 31 octobre 2012 par gabi2204 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour à toi. Pour que Google Now t'affiche le temps de trajet vers un point quelconque, il a d'abord besoin de savoir où tu es. Va donc vérifier dans les paramètres de localisation si tu as activé au moins une de manière de le faire, sachant que tu as le choix entre - : localisation par le réseau (par triangulation) : peu précis (dépend de la couverture réseau, mais en général c'est précis à la centaine de mètres en ville) - Localisation par le GPS : beaucoup plus précis mais également plus consommateur de batterie! Et il faut également vérifier dans les paramètres de Google Now que tu as bien activé les cartes d'itinéraire, mais ça je suppose que c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Salut à tous, petite question à propos de Google Now : comment fonctionne le service où il me calcule le nombre de kilomètres à pied par mois ? Par position gps, oui mais encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabi2204 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Merci A.Neaunîmes pour ces conseils :). J'ai activé tout ce que tu m'as conseillé c'est à dire le Gps et les cartes d'itinéraires mais ça ne m'affiche toujours rien. Et encore si Google Now m'affichait d'autres cartes... Sauf que là je n'ai que la carte Météo alors que j'ai activé et réglé toutes les cartes dans les paramètres :( . Modifié 4 novembre 2012 par gabi2204 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Il faut que tu configure ton lieux de domicile et ton lieu de travail. Moi j'étais passé par les reglages de latitude ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.