Aller au contenu

Code de dévérouillage écran a bloqué mon portable


jordan28320

Recommended Posts

Le code de dévérouillage écran de mon samsung S GT 19000 a été taper plusieurs fois sans que sa soit le bon, du coup mon tel et bloqué et pour le débloqué on me demande le nom d'utilisateur (e-mail) et le mot de passe mais je ne sais plus c'est quoi. Comment je pourrais le débloqué autrement ? svp, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune solution de dévérouillage du lockscrean par shema ou code ne sera donné sur le forum.

C'est un peut gros les gens qui se souviennent plus de leur adresse mail gmail ou google. Si le system à était mis en place par google y a une raison.

Appel ou contact par mail directement google ou samsung eux seul te le débloquerons une fois la facture d'achat et pièce didentité fournie bien sur.

Envoyé depuis Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Aucune solution de dévérouillage du lockscrean par shema ou code ne sera donné sur le forum.

C'est un peut gros les gens qui se souviennent plus de leur adresse mail gmail ou google. Si le system à était mis en place par google y a une raison.

Non c'est pas "gros"

Mon exemple :

il y a 6 mois la fiche femelle de mon Galaxy S se casse, je prend un vieu portable de rechange et me renseigne sur le prix de répération ... trop cher bien sur.

Je laisse couler n'ayant pas les moyens de me payer un smartphone nue.

Aujourd'hui même, je me dis que perdu pour perdu, je tente de réparer celui-ci ... et ... miracle j'y arrive (2 heures de boulot quand même dont une passé à chercher une vis microscopique tombé par terre ^_^).

Fier et heureux je le charge et l'allume ... code pin (8 chiffres) nickel je m'en souviens ... déverouillage écran : en général j'ai trois codes à 4 chiffres que j'utilise un peu partout pour les trucs pas très sécurisés; je les utilise, les combines, essaie tous les trucs possible et immaginable (en veillant à redémarrer de temps en temps pour pas le bloquer) ... rien ... trou de mémoire.

L'adresse gmail et son code? ... je l'ai créé à l'achat du portable il y a 3 ans mais ne m'en suis jamais servis (j'utilise Live) je ne m'en rappel même pas de l'adresse mail.

J'ai 49 ans, père de famille, pas encore alzheimer et pas vraiment le profil du délinquant.

Aprés un tour de différents forums et quelques phones boutiques plus tard, aucunes solutions ou des explications innintéligibles pour le commun des mortels. On parle là de déverrouillage d'écran, pas de débloquage de portable ou de craquage de code pin.

personne n'est en mesur de fournir une aide??? à part : "allo! quoi! t'as un portable t'as pas ton code allo!"

Donc non c'est pas un peu gros ... ça peut arriver ... la preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mais on ne pourra jamais être certain de la bonne foi de telle ou telle personne, on préfère éviter que les téléphones volés puissent être déverrouillés facilement.

Tout a été dit.

Je clos le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...