b1792 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjours à tous. En parcourant le forum ce soir j'ai découvert ce lien : http://www.zshare.net/download/720857209738f05e/ Il y a plusieurs apk dedans spécialement pour le acer liquid, dont le widget météo présenté là : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9198 Alors voilà ma question c'est : pensez vous qu'il y a d'autres apk dignes d'intérêt, et si oui lesquelles ? Merci d'avance pour vos réponses. PS: le widget météo est fantastiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Tiens on déterre mes liens !! ;) En fait ce sont les applis de base de la version CSL, je ne pense pas qu'il y ait d'autres applis intéressantes à part la météo... que je ne trouve pas trop fiable d'ailleurs. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 :P oui j'avoue avoir trouvé ce lien sympathique :D Je regarderai en cas si il n'a pas d'autre applis. Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphisto Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour le Launcher.apk du fichier est il celui pour les 3 bureaux ou les 5?Merci car en voulant telecharger celui pour avoir les 5 bureaux j obtiens un fichier Launcher.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Je crois que c'est une version 5 bureaux, mais je n'en suis pas sur... Pour le fichier il suffit de changer l'extension en .apk !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphisto Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 J ai essayé de renomer le fichier Launcher.zip en Launcher.apk et j obtiens toujours ce fichier zip qui une fois ouvert donne:Launcher.apk.zip.Si quelqu un sait si le fichier dans le pack est bien celui pour le 5 bureaux je suis preneur.Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Après vérification il s'agit bien du lanceur 5 écrans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 Et l'APK "Market Updater" ? C'est une mise à jour de l'android market ? Ca débloque peut être les contenus non accessibles via la rom officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphisto Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Merci Herkha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.