Aller au contenu

[Résolu] htc one X+ ou galaxy note 2


Recommended Posts

bonjour,

je souhaite changer de smartphone mais j’hésite depuis quelque semaine entre le futur one x+ ou le Galaxy note 2.

je suis allé voir les 2 téléphones ( one x "simple" ) car le one x+ n'est toujours pas sortie.

j'ai été agréablement surpris de la qualité de l'écran du Galaxy note 2, car j ai lu beaucoup de test et le point faible de ce smartphone était la qualité d’écran "moin lumineux et moin net que un htc one x".

cela dit j ai vu le one x normal et l'écran est tous simplement magnifique et ce qui m’attire aussi beaucoup chez htc c'est sont coté personnalisation a l'infini. ( je suis avec un iphone 4 qui est très très fermé ).

ce qui me gêne sur le htc one x c'est les problemes que j'ai pu lire sur l'autonomie de la batterie.

Donc je vous demande vos avis sur le galaxy note 2 ou attendre la sortie du htc one x +.

Merci

Modifié par guigui90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la personalisation a l'infinie (et au dela ) est due a android pas a sense (la surcouche de htc) de ce fait la meme personalisation est disponible sur les deux tels dont tu nous parle a moins que par personalisation tu parle des widgets htc mais sache que le play store regorge de widget et que certaines appli permettent de creer les tiens (pour choisir ton tel je te conseille le note 2 la taille fait un peu peur au début puis on ne veut plus revenir en arrière)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fais "peur" ces la qualité de l'image par rapport a un one x qui est juste magnifique

et hier je suis allé chez phone house et le vendeur ma conseillé plutot le one x car il m'a dit que samsung été plus "fermé" que htc ? j'ai pas trop compris pourquoi

Modifié par guigui90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ton vendeur se trompe je pense car le One X est toujours s-on (sécurité)

Niveau écran le One X est terrible surtout dans les jeux tegra 3 et beat audio ça donne

Niveau autonomie c'est bof après ça dépend de ton utilisation car en veille le One X ne consomme rien (2% la nuit data désactivé)

Pour ce qui est du note 2 je ne le connais pas donc je ne peux pas juger

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je prefererai le one x+. Ayant déjà le one x j'adore ce tél sa finition sa qualité de fabrication sa préhension qui reste ni trop grande ni trop etriquée, alors c'est sûr qu'un one x+ qui est pour moi une sorte de super one x, ça serait le bonheur total. Sinon le note 2 en jette pas mal aussi, mais il est trop grand pour moi, même si l'écran est un véritable plaisir à regarder. Le choix est très subjectif et dépend des préférences de chacun. Concernant l'autonomie, le note 2 avec sa batterie de plus de 3000 mah est de loin le smartphone le plus endurant de nos jours. Moi pour ma part je ne prendrait pas le note2 même si techniquement, il se place dans les plus hautes sphéres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...