fabricedelval Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bonjour, j'ai installer ce logiciel, mais j'aimerai pouvoir mettre une photo perso en page de veille. comment faire??????????????? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 il faut que tu utilise un locker tel que magic locker je crois que go launcher ne le permet pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit31 Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Si c'est possible. Tu ouvres les réglages de Go launcher, va sur plugins/Go locker. Tu arrive sur une page de themes. En haut à droite t'as un petit dessin pour les réglages (3 traits avec comme des boutons). Tu vas dans 'personnalisé', et 'arriere plan' et tu choisi personnalisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel63000 Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 En parlant de go locker y a t il un réglage permettant de faire disparaître les trois boutons quand l'écran est verrouiller merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.