Criketj Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 le cloud fait bien mieux que l'xperia s en photo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 bah je savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 le cloud fait bien mieux que l'xperia s en photo :Ppeut etre mais pas mieux que le t ^^Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) gonkevin pour le moment les photos du T sont horrible. Je pense personnellement que c'est un problème logiciel, mais d'après Trollin qui semble s'y connaitre pas mal en photo, l'APN 13MP serait une hérésie sur un smartphone. Perso j'attends de voir avec les MAJ qui vont arriver sur le T s'il ne fait pas mieux. Mais je confirme, le CloudMobile fait des photos d'enfer!! ;) Modifié 13 novembre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Justement il y a eu une maj et ca a corrigé quelque bug Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 des exemples de photos ? Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 c'était pareil avec le XS, une mise a jour avait réglé certains problème de ce genre envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 des exemples de photos ? Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk jen ferai demain [color=red]tkt[/color] Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Merci pour les photos. Leur qualité m intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Si tu pouvais faire différentes photos aussi bien - en pleine luminosité - que dans la pénombre, - sous lumière artificielle, - à contre jour (HDR ON et OFF), - avec un sujet en mouvement Sans toucher à la compression et aux dimensions, ça serait parfait, merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Voilà une photo prise avec le T, si vous en voulez d'autre faites le moi parvenir :-) je c pas quoi prendre donné moi des idées svp Modifié 14 novembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pour voir les photos du CloudMobile, je vais me prendre la tête à en faire, tu en trouveras pleins ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 @Gonkevin Mais la photo est pas du tout en taille native :o Là il y a compression du au redimensionnement, mais je trouve le résultat décevant niveau photo, l'idéal serait un paysage ensoleillé (pas évident à cette saison) une photo qui prend quelque chsoe en mouvement (une fontaine par exemple), ensuite tu as l'épreuve de la bougie etc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Gonkevin, évite de les uploader, elles perdent de leur qualité. Si tu veux être d'une grande aide, je te conseille de prendre plusieurs photos en respectant les critères de Trollin, de conserver leur taille de base, pas de modification de format ou de taille, et de les compresser dans un .RAR/.ZIP que lui, tu uploaderas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.