Aller au contenu

[ACHAT] Votre avis m'interesse


Recommended Posts

Bonjour,

Possédant un motorola defy, je sais que les test fait lors de la sortie du téléphone et le ressenti lors de l'utilisation sont très différente. De plus le xperia U est passé sous ICS (il me semble) donc les tests ne sont plus trop valable.

J'aimerais savoir quel ressenti vous en avez?

J'ai lu des points négatif concernant le navigateur qui serait très lent, l'appareil photo qui ferais des photo flou (pas de mise au point).

Ce sont ces défaut qui m’intéresse.

Merci d'avance.

PS: Je ne voudrais les avis que des personnes qui ont un téléphone stock (non rooter et sans rom custo) car c'est pour un collègue qui ne veux pas le bidouiller. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le navigateur, si c'est lent, tu as toujours Opera, qui lui est ultra rapide.

(j'ai pas testé le navigateur par défaut, je n'avais pas l'intention de me séparer d'Opera)

J'ai trouvé l'appareil photo convenable, ça peut arrivé que ce soit flou, on reprend 1 ou 2 fois la photo, et on finit par en avoir une bonne. Le tout c'est de ne pas trop bouger quand on prend une photo.

(à noté que j'ai pas fait beaucoup de photo, j'ai mon Xperia depuis peu).

Les Xperia sont encore vendus avec 2.3, donc si pas de bidouillage, ça restera encore un bon moment en 2.3 (surtout si couche opérateur), les tests sur internet sont encore bons.

Et puis j'ai pas trouvé qu'ICS apportait vraiment un plus... sauf pour le côté esthétique d'Android (et si on utilise pas beaucoup d'applications alternatives). Donc ton collègue pourrait rester avec 2.3 sans problème s'il n'est pas trop attaché au look (et aux petits nouveautés d'ICS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacé dans la bonne section.

L'Xperia U propose un bon rapport qualité prix, une processeur et GPU qui tiennent la route sur les jeux récents et gourmands. Par contre la faible mémoire interne pourrait bloquer les audiophiles qui stockent souvent plusieurs Go de musiques.

L'appareil photo est de qualité raisonnable pour faire des photos d'appoint. Le déclenchement rapide en quelques secondes à partir du téléphone en veille est vachement pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...