RomHo Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Salut à tous! J'ai installer Launcher Pro sur mon desire puis j'ai voulu revenir sur sense pour plus de rapidité. J'ai donc désinstallé l'apli et quand c'est fait il me dit : "Fermeture soudaine de l'application HTC Sense (du processus com.htc.launcher). Merci de réessayer. Je fait forcé la fermeture et au bout de 10sec le même message!! J'ai essayer avec sans carte sim rien ne change aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 regarde sur d'autres post, on en a deja parle je ne sais plus ou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Je n'ai pas trouver malgré la fonction recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Dans certains forum ils disent de remettre le tel à zéro réinitialiser , factory reset ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 on fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Paramètres-->confidentialité-->puis le dernier onglet (dont j'oublie le nom), te permet de réinitialiser ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je n'ai pas trouver malgré la fonction recherche C'est ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=197846#p197846 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.