benoit_045 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut à tous :) J'ai un petit problème, je n'arrive pas à partager la connection de mon Nexus S sur ma PS3 ... Je ne vois pas de coi cela peut venir, sa marche parfaitement avec mon Laptop. Que faire ? Sur ce, j'vous laisse. @+ P.S : Si sa peut aider ma mère a un 3gs, ptète qu'avec lui sa peut fonctionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Quelqu’un a le même problème Quesque la Wifi de la PS3 a de si spéciale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut. Alors moi je l'utilise avec mon EVO 3D et je n'ai jamais rencontré de soucis. Tu as un problème à quelle étape ? Au passage vient faire un tour sur le topic ps3 parler jeux :) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.