Baleine des Sables Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut, Voila, je rencontre un problème pour mettre un fond d'écran "sur mesure" à mon Galaxy Ace. Je m'explique : La résolution du Galaxy Ace est de 320 x 480. Mon écran d'accueil possède 2 pages (si on peut appeler ça comme ça. J'ai donc fais un fond d'écran personnalisé faisant non pas 480 pixels de large, mais le double, soit 640. Jusque là, tout va bien, le wallpaper que j'ai fais (640 x 480) s'intègre parfaitement sur les deux "pages" de mon écran d'accueil. Le hic : J'aimerai ajouter une troisième page à mon écran d'accueil. J'ai donc fais un wallpaper de 960 x 480. Hors, lorsque je le choisis comme fond d'écran, je ne peux pas visualiser tout le wallpaper que j'ai réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Changer la taille , tu ne peut pas faire autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.