Tyanne Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, J'ai un petit problème avec ma tablette. J'y ai installée une carte SD, elle est reconnue et je peux accéder sans problème à son contenu depuis la barre de notification, par contre les autres applications (au pif, Es explorer, ComicRack ou Repligo) ne la voit pas, et je ne peux donc accéder à mes fichiers en passant directement par ces applications. Une idée ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZbTerre Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Redémarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut, C'est le premier truc que j'ai fait mais ça ne marche pas. Ce qui m'embête c'est que je n'arrive pas à créer de raccourci dossier sur le bureau avec l'explorateur de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est quelle marque ? Combien de Go ? Quelle classe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est une Lexar 32go classe 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.