MoonKnight Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut, Juste une question avant de pouvoir passer à une nouvelle ROM. Je suis en Modaco GR6, et je voudrais faire un back2ext3 avant de flasher une Cyanogen. Ok pas de problème. Ma question est: j'avais téléchargé un back2ext3 nommé backtoext3-allpart-2x-unsigned.zip, quelle est le différence avec le back2ext3 normal ? (je crois que j'avais eu ce fichier sur xda... EDIT: en fait je l'ai eu ici dans le topic sur la lowstock). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Salut, Il n'y en a aucune. :) Ton topic est mal placé, donc le le déplace dans la sous section Aide, Questions & Réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ok merci de ton aide A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.