aeon Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Je met en vente/échange mon Optimus L7 acheté le 10 aout 2012 avec son bundle d'origine complet. Il est garanti jusqu'au mois d'aout 2013. Il a peu servi. Il est en très bon état sauf quelques micro rayures sur le bas du téléphone (sur la tranche) que l'on ne remarque pas. Constructeur : LG Modèle : Optimus L7 (P700) Version d'android : ICS 4.0.3 ROM : V10i stock Date d'achat : 10/08/2012 Lieu d'achat : Rueducommerce Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Oui jusqu'à quand : 10/08/2013 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui (Bundle complet d'origine) Mode le livraison : Remise en mains propres (Cholet 49300) ou par colissimo (+~10€) Prix : 210 € Echanges acceptés : Oui (HTC Sensation/XE/XL, Galaxy S2, Motorola Razr) SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Micro rayure sur le dessous (bas) du téléphone Photos (Cliquer pour afficher en taille réelle) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aeon Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonne vente a toi entre angevin :-) oups un choletai ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aeon Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aeon Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Baisse ton prix.. le téléphone n'est pas enormement puissant , suffit de regarder quelque test et le LG perd large 30-40 euros.. pour 210 euros on peut trouver des téléphone pas mal. C'est juste un conseil ^^ ! Up pour ta vente au passage ;) Bonne vente ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
aeon Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Je l'ai vendu juste ce matin @210 euros justement (leboncoin). Merci quand même. Topic a lock Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Remplace [VDS] par [VENDU] ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eylith Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 J'dois être idiot, j'ai pas trouvé comment modifier le nom de mon topic de vente ? edit: "modifier" --> "utiliser l'éditeur complet" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.