Daouid Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, Je suis sous Android 4.0.3 (ROM Samsung), j'ai l'appli de contact standard (et pas le nouvelle : http://coreight.com/...e-la-difference ) J'ai le choix de créer un nouveau contact dans mon Téléphone, mon compte google ou ma carte SIM. A l'importation de vcard avec l'application contact j'ai le choix du Téléphone ou compte google. J'ai essayé des mise a jour vers 4.1.x (Cyanogène mod et Oméga), et d'après le lien plus haut, l'application contact que je retrouve sur ces roms est bien l'application standard. Et la c'est le drame !! Je n'ai plus l'option Téléphone, on m'oblige a créer mes contact chez google. Y a t-il une parade a cela ? Es-ce volontaire pour le 4.1 ? ou es-ce ces mods qui font ca ? Kies marche tellement bien, que j'arrive pas a faire la MAJ officiel pour tester !!! Je sais que beaucoup préfère google, moi pas, quelqu'un a t-il une solution ? Es-ce possible de récupérer l'application contact du 4.0.3 ? Merci d'avance Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.