pickarooney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai laissé mon téléphone charger (dans le but d'installer une nouvelle ROM, mais je n'avais rien fait à part copier un ZIP sur la carte SD) et au retour j'ai essayé de l'étaeindre mais il est resté sur l'écran de fermeture du téléphone pendant 10 minutes. J'ai enlevé la batterie, l'ai remise et depuis plus moyen de redémarer. Ca reste sur l'écran ACER en permanance. J'ai essayé en mode normal et en mode reset sans que ça change. Y a t'il quelque chose à faire sinon racheter un portable? Je peux rentrer dans fastboot en faisant power/vol-/vol+ et en lâchant vol- après que le voyan rouge s'allume, mais après, je ne sais pas ce qu'on peut faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickarooney Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'arrive aussi à entrer dans Downlaod mode en appuyant sur toutes les touches (j'ai bien fait tomber le tél trois fois!). Après... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Installe une nouvelle rom Ou faii wipe data factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickarooney Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Comment faire? Il y a un outil Windows qui saurit reconnaiter le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Par le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickarooney Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Le recovery était inaccesible justement. Un collègue russe m'a dépanné en installant une ROM russe â travers le port USB en mode Download finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ok alors c bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickarooney Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Au fait, c'est pas bon. Chaque fois que je redémarre le portable maintenant, en mode normal ou en essayant d'aller dans le recovery, ça me fait une RAZ complet avec la ROM Widdy. La galère. Du coup je ne peux pas flasher une autre ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Tu ne peux plus du tous installer de Rom? même l'officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ton tel a ete réinitialiser reinstale le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickarooney Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je ne comprends pas comment je peux installer une autre ROM ou un recovery. Je ne suis pas très expérimenté et je patauge là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pour installer une rom officiel, tu te met en mod download tu appuie sur vol - + vol + + poweret tu lache et tu sera en download et là tu installe la rom officiel qui se trouve là http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_5.041.00.EMEA.GEN1_A23G_A.zip?acerid=634571100592270397&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Liquid&Step3=Liquid%20Mini&OS=a06&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickarooney Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Et après ça il y n'y aura plus de trace ni de Widdy ni de Clockwork recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ba oui tu les aura formater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickarooney Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Alors je comprends pas comment, avec l'exe de Widdy, qui a l'air de faire la même chose, ça ne m'a pas donné un système propre :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ba widdy c'est une rom ou il y a deja des application ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickarooney Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 oui mais mon installation de Widdy est complètement inutilisable à cause du fait que tout n'a pas été wipé alors que le fait d'installer Widdy aurait dû tout wiper... c'est pas du tout logique pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 bah je sais que moi j'ai fais cette manip là, installer une rom officiel puis installerla widdy et sa afonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickarooney Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 bon, ben visiblement rien à faire. J'ai flashé la ROM officielle de chez Acer et la première chose qu'il fait au démarrage est de faire un FC de Gmail. C'est vraiment un tél de m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 UN FC cad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickarooney Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 force close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.