Aller au contenu

[Résolu] Need conseils


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voila, j'ai récemment acheté l'iPhone 5 mais comme le jailbreak ne montre toujours pas le bout de son p'tit nez je compte le revendre car j'en ai marre du système fermé bien que joli d' Apple.

J'ai quasi toujours eu des iPhones c'est pourquoi je demande des conseils.. Je suis tenté par le One x+ qui doit bientôt sortir normalement.

Niveau android j'ai déja eu un Nexus s mais comme j'avais foiré un truc dans la bidouille j'ai préféré le revendre sans avoir vraiment pu tester android (Gingerbread) et je suis donc retourné chez Apple. Ma copine possède un bas de gamme sous ICS que je trouvé déja vraiment fluide pour ce prix là (Sony xPeria miro).

Le seul truc qui me reboute un peu c'est au niveau des jeux, je ne sais pas si il y a un moyen de contourner les achats In App comme sur iOS, est-ce possible?

J'ai eu peu regardé des vidéos des tests du HTC one x et il me plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Tu as différents markets alternatifs de google play où tu peux acheter des apks. Oui je trouve aussi qu Android est bien plus ouvert et facile à customiser. Le One X+ est livré avec Jelly Bean, la dernière version d'Android, donc niveau fluidité tu seras ravi. Après tu auras encore peu d'avis car ce telephone n'est pas encore assez disponible.<br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais applanet sur mon nexus :-). Sur iOS y'a un tweak qui dévie les requêtes pour les payement des bonus dans les jeux, il y a la même chose sur android?

Edit : il devait normalement sortir fin octobre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est disponible sur quel site?

C'est vrai que 64Go c'est bon :P.

Par contre pour les achats-in-app ça craint :/

Il ne sera pas dispo chez les opérateurs, de toute façon j'habite en Belgique donc on ne sait avoir que les Smartphones à prix plein >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...