Aller au contenu

Précisions manquantes


home1

Recommended Posts

Bonjour,

Deux trois détails me chiffonnent, le premier sont les fonds d'écrans animés, seront-il dispo avec la migration froyo ? Car logiquement 2.1 est sensé les gérer ! Un malus dont j'attends tjrs la confirmation...

Aussi, les jeux gameloft, froyo les gérera-t-il ?

Et enfin, est-il possible de désactiver HTC sense, pour revenir a la home de base de android 2.1 ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles d'une hypothétique mise à jour du Wildfire par HTC de Eclair vers Froyo?

Si c'est le cas je pense que tu peux toujours courir, elle n'aura probablement jamais lieu. Si c'est un critère d'achat je te conseille de le remettre en question.

Pour les jeux Gameloft, Froyo ou pas Froyo le Wildfire n'a pas le hardware suffisant pour faire de la 3D, aucun ne tournera (le processeur est un MSM7225 qui n'a aucun co-processeur 3D et qui ne tourne qu'à 528MHz).

Par contre Sense est désactivable et tu te retrouves avec un Eclair normal de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cali> HTC annonce ce qu'il veut pour vendre ses modèles à qui mieux mieux...

Pour info je suis sceptique de la sorte car j'ai un Tattoo, et HTC avait annoncé au départ une mise à jour vers 2.1 avant de complètement oublier le modèle, hop à la trappe, donc bon comme on dit chat échaudé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas te servir du cas d'un modèle particulier pour en tirer des conclusions définitives pour tous les autres modèles ....

Dans un sens comme dans l'autre ....

Là, il ne s'agit pas de promettre une mise à jour vers une hypothétique version dont ils n'avaient qu'une vague idée, le tout sur un modèle plus que dépassé. La 2.2 Google est pour le mois de Juin, ils l'avaient déjà en test lorsqu'ils ont fait leur annonce.

Reste que rien ne les oblige à tenir leurs promesses, on est d'accord ...

De toute façon, même s'il font la mise à jour vers la 2.2, il restera le cas de la 3.0 prévue pour la fin de l'année (chouette, un autre os à ronger :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC a annoncé que tous les téléphones de leur marque sortis en 2010 auront une mise à jour vers Froyo, dans le courant du second semestre au mieux.

Non ... HTC a annoncé que la plupart des téléphones sortis en 2010 seraient mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles d'une hypothétique mise à jour du Wildfire par HTC de Eclair vers Froyo?

Si c'est le cas je pense que tu peux toujours courir, elle n'aura probablement jamais lieu. Si c'est un critère d'achat je te conseille de le remettre en question.

Pour les jeux Gameloft, Froyo ou pas Froyo le Wildfire n'a pas le hardware suffisant pour faire de la 3D, aucun ne tournera (le processeur est un MSM7225 qui n'a aucun co-processeur 3D et qui ne tourne qu'à 528MHz).

Par contre Sense est désactivable et tu te retrouves avec un Eclair normal de base.

C'est assez étrange puique mon Acer liquid qui tourne sous un snapdragon 1GHz bridé à 768 Mhz 0 aussi beaucoup de mal à les faire tourner... => WTF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jp33, j'ai du mal à suivre ton raisonnement mais bon... Selon toi le Tattoo est dépassé, ce qui le rend obsolète et décharge le constructeur de tout suivi.

Cependant quand on voit que ce même constructeur est en passe de sortir le Wildfire en promettant une future mise à jour, on peut clairement douter de la véracité de ses propos, car ce dernier modèle a le même processeur, la même résolution que le modèle dépassé. Il possède il est vrai plus de RAM, la frontière qui sépare un modèle qui a le vent en poupe et un modèle qui n'est plus bon pour les dernières mises à jour est donc ténue.

Je faisait cette remarque uniquement pour prévenir un éventuel acquéreur de ce modèle qui se lancerait suite à l'annonce de HTC de passer sur Froyo. La personne souhaitant absolument passer sous Froyo de manière officielle doit être prévenue que les annonces de HTC ne sont pas une parole d'évangile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toi le Tattoo est dépassé, ce qui le rend obsolète et décharge le constructeur de tout suivi.

Il est loin d'être dépassé puisqu'il ressemble furieusement au Wildfire (en dehors principalement de la technologie de l"écran).

Maintenant, tirer des conclusions hâtives de la futures politiques de développement en se basant uniquement sur sa propre frustration, c'est un peu limite.

Parce que tu ne leur laisses aucune chance (et non, ils n'en profiteront pas pour mettre à jour le tatoo, j'ai des prix sur des tubes de vaseline si ça peut servir) et les condamnes par avance comme ils t'ont eux-même condamné à stagner alors que tu étais prêt à évoluer, toi.

On peut te comprendre mais ça manque de bémol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...