Amedems Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour à tous , Je vous remercie à tous pour les réponses apportés à ma problématique. J'ai un Xperia S depuis le mois d'aout. Je l'ai mis à jour sous Jelly Bean 4.0.4 n° build 6.1.A.2.45 . Par moment , j'ai des applications qui se plante avec le message suivant : " l'application ne répond plus" . Après je suis obligé de relancer ( POWER + VolHaut ) mon téléphone pour qu'il fonctionne normalement. J'ai constaté que ce problème arrivait un peu plus souvent avec l'application téléphone. Pour résoudre le problème, j'ai fait une sauvegarde du contenu de mon téléphone, restaurer les paramètres d'usines, et restaurer la sauvegarde mais le problème persiste. Je reste ouvert à toutes solutions de dépannage. Merci d'avance . Amedems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut, et bienvenue. Flash une rom, tout est expliquer dans ce tuto : [TUTO] FLASHTOOL (flashage de ROM officielle et bien plus...) (Le chapitre 1 dans ton cas). PS : Jelly Bean 4.0.4 n° build 6.1.A.2.45 . C'est Ice Cream Sandwich et non pas Jelly Bean ( JB est toujours indisponible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui flashe une rom officielle et coche tout les wipe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ou tenter de faire un bon vieux "factory reset" (remise à l'état "nu"!). Puis si les soucis persistent... pense au flash effectivement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amedems Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour à tous , Je vous remercie à tous pour votre réactivité. Je vais flashé la ROM et je vous tiendrais au courant . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amedems Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour , J'ai flashé comme il a été indiqué mais le problème persiste, j'ai seulement l'application du téléphone qui ne fonctionne pas de temps en temps . Pensez - vous que je dois renvoyer mon téléphone chez mon revendeur ? Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonsoir, fait une réparation via SEUS ici: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ une fois effectué fais des test sur 1 ou 2 jours SANS RESTAURER TES DIVERS APPLICATION... si le problème persiste durant ce laps de temps....effectivement effectue un retour SAV :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.