Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour tout le monde,

j'ai besoin de votre avis, je suis à 2 doigts d'acheter une note 10.1

vu l différence de prix entre la version 3g et wifi je suis super hésitant, surtout que je brade ma asus prime et doit rajouter un bon billet pour m'acheter cette tablette.

j'espère faire le bon choix. car hormis le petit soucis du wifi j'en suis très satisfait.

est ce que l'option appel avec le modèle 3g est en natif ou bien fauit bidouiller, y a t-il une alternative à acette option sur le modèle wifi (brancher une clef 3g+?) ...

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est pas tout à fait pour la 3g, mais surtout pour l'option telephone. c'est pour ma femme ca lui evitera d'avoir deux appareils.

et je peux revendre son atrix :-)

j'ai trouver une occasion pour la wifi à 390e et le type me garantie que c'est possible, mais je ne trouve rien sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

y a pas vraiment besoin d'un tuto c'est super simple, pa rexemple avec le galaxy s2,

Tu active wifi direct et depuis ta tablette, tu te connecte au réseau wifi diffusdé par ton téléphone est c'est tout

sur l'iphone il doit y avoir l équivalent.

Je crois que m'a femme l a dejé fait de la même manière entre son iphone et son ipad donc regardes dans les paramètre de ton iphone si t'as pas juste un truc partage de connexion wifi.

et oui à la maison on a le coter pro apple avec iphone et ipad et mon coter plutot pro androidid avec gs2 et et galaxy note 10.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

Je deterre le sujet car j'ai une question :

Dans un premier temps je vous résume mon équipement :

- Samsung Galaxy S3

- Samsung Galaxy Note 10.1 wifi

- Une SIM en plus.

Je viens de changer de forfait (Orange Origami Play) pour lequel j'ai l'option multi SIM gratuite incluse. Je viens de recevoir ma seconde SIM.

Je voudrais savoir si il existe une solution pour me servir de ma seconde SIM avec ma tablette sans avoir à passer par la fonction modem du GS3 car il faut l'avouer cela vide la batterie en un clin d'oeil !

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Ma reponse ne sera pas technique mais juste un petit retour d'experience...j'ai cette tablette en wifi et je rentre de vacances, c'était très frustrant de ne pas pouvoir l'utiliser partout contrairement à mon téléphone sur lequel je me rabattue...

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...