Aller au contenu

Cacher la barre de statut

Recommended Posts

Salut !

J'aimerais savoir comment on peut cacher la barre de statut (statusbar) en bas de l'écran d'accueil avec le multitâche et le bouton "accueil" (petite maison) pour avoir le plein écran sur l'écran d'accueil sans la statusbar.

PS : Ma tablette est rootée.

Merci d'avance :)

ACER A510.

Sur Galaxy nexus il y a les toogles LMT et Fullscreen qui permette celà, maintenant sur tablette 10 pouces, ou la barre de notification est commune à celle de navigation, je vois pas comment cela pourrais être possible ! imagine, tu l'enlèves, tu accède comment au notification etc ?

Ainsi je dirais sur tablette 10' ( et donc avec une seule barre de notif/nav et non une de notif en haut et une de nav en bas comme sur smartphone ) impossible !

Y-a-t-il par exemple un launcher pour enlever la barre en faisant un simple geste pour la cacher et un autre pour la remettre ? Ou une petite technique pour la modifier (taille, police) ?

Merci pour ta réponse Mstrl :)

Sur smartphone ( donc deux barre une en haut une en bas ) oui, cela masqueras la barre du haut, et il est possible de programmez une gesture pour la faire apparaitre disparaitre ( celle du haut, de notif donc ), mais sur smartphone ayant une barre de nav, impossible . De fait pareil sur tablette, et celle-ci étant lié ...

Maintenant une ROM tel paranodroid ( un truc du genre ^^ ), permette de modifier taille de la barre etc :)

Redirige toi dans la section de la tablette et vois si tel ROM à vu le jour pour celle-ci.

De rien :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...