Aller au contenu

nexus 4 ou Note 2


Recommended Posts

Salut, alors voila j'ai l'opportunité d'obtenir le GNote2 pour 220€ seulement mais je ne sais pas si je dois craqué ou bien attendre le Nexus 4 pour à peu près sans doute le même prix sachant que je me sers de mon smartphone surtout pour naviguer / joueur / Sms mais j'appréhende le coup de telephone avec le note 2 , donc si vous pouviez m'aider se serait sympa , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220 € nu ? Wahou... Sympa ! Tu partages ton bon plan ? :P

Pour le Nexus 4 y'a pas encore de test réel, que des suppositions et des on dit...

La ce qui fait la différence de 1er abord c'est la taille... Si tu joues le grand écran peut être pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas vraiment un bon plan seulement un cumule d'offre , je devellope ma soeur cherche un forfait pas chère avec sms illimité et un peu d'appel et veut garder son telephone (aime pas le tactile préfère le htc chacha) et je lui ai trouvé pour 15€ le forfait de ses rêves et pour seulement 369€ le note 2 avec auquel on retire l'Odr de 70€ et aussi un bon d'achat de 100€ chez un site de vente privé (un indice le nom du site est dans la phrase) pour 20€ donc :

369-70=299

299-80=219€

et voila un GNote 2 à 220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez bluffant le Note2, et ses applications pour la prise de notes sont un gros plus.

Après la taille pour appeler peut poser problème au début, mais les gens autour de moi qui l'ont s'y font vite. Donc pour 220 euros c'est vraiment une bonne affaire.

Le Nexus4 à l'air d'être un bon produit, mais à part la MAJ by Google Je ne sais pas s'il t'apporterait grand chose de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis pas un pros Android comme certain sur le forum je te donne juste mes propres impressions

J'ai eu le Note 2 pdt 2 jours (j'avais un Iph 4S), le Smartphone et très puissant, pas de Lague, belle écran, ultra fin, et le multifenetre chose carrément révolutionnaire pour ma pars..... mais la seule chose qui ma dégoûter la taille trop grand, et le touch wizz de Samsung, et trop d'application Samsung en arrière plan

Je viens de le vendre si tu possède le Budget suffisant pour te prendre le Nexus 4 vas y fonce, j'ai pris en main le Galaxy Nexus la taille et la prise en main convient parfaitement et la tu auras du Pur Jelly Bean

En espérant d'avoir aidez de mon mieux

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule réticence avec le Nexus 4 est la peur d'être déçu car j'ai actuellement un One X et j'ai peur de ne pas voir de difference avec le nexus même pire qu'il soit moins bon (toucher , software car on a beau dire mais sense c'est assez sympa ) alors qu'avec le note que je trouve bof au niveau des matériaux je me dis que je fais une pierre deux coups avec smartphone et tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...