Sanjeev Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Salutation ! Heureux possesseur d'un HTC Legend, j'ai comparé l application message d'origine du Legend à celui du Desire. Et j'ai remarqué que sur la "page d'accueil" de l application sur le desire on avait les photos des contacts à coté de leur nom alors que sur le legend il y a que le nom ! Est-il possible que j 'ai oublié quelque chose pour ajouter la photo ou alors ce n'est pas possible sur le legend ? Enfin je trouve ça bizarre en sachant que la couche sense de htc est la meme pour Legend ou pour desire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biweek Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Hello, Moi j'ai un Legend (depacké SFR vers Original) et j'ai bien les images dans les messages, je l'avais aussi avant ... Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Salut, Pareil pour ma part, sur mon Legend nu, j'ai également les avatars des contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjeev Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Je viens de trouver ceci sur un test de Legend... On peut voir qu'il n'y a pas de photo devant les contacts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutix Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Dans la liste des messages en effet, il n'y a pas de photo à côté du nom. En revanche, dès que vous cliquez sur le fil de discussion (dans votre exemple, avec "Stéphane DESCHAMPS"), alors la photo de Stéphane, si tant est que vous l'avez dans vos contacts, apparaitra à coté de son message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.