spook Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut à tous, Je recherche pour ma copine un smartphone sous android avec clavier physique + écran tactile. Le clavier ne doit pas être coulissant, donc à priori avec un écran <3pouces. Du genre du galaxy y pro en fait. Que me conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Le problème c'est que dans les gammes actuelles, il n'y a pas grand chose, les constructeurs ne font plus beaucoup de smartphones à clavier physiques, je t'aurais bien conseillé le xperia mini pro mais il a un clavier coulissant.. :emo_im_undecided: Modifié 31 octobre 2012 par JerG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) tu veux un model très ressent, ou ça n'a pas trop d'importance? Parce que si non , j'ai trouvé ça : http://www.meilleurm...do#presentation http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-Motorola-Fire-Noir_2706.do#technique http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-Huawei-Boulder-Noir_2828.do http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-HTC-ChaCha_2553.do Modifié 31 octobre 2012 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui ma copine s'est habitué à Android sur mon vieux Desire, et aime bien, je vais pas la contredire ;) Dans cette gamme j'ai en fait trouvé les modèles suivants : Acer beTouch E130 Alcatel One Touch 916 Huawei U8350 (Boulder) Motorola Fire Samsung Galaxy Y Pro D'après le tour rapide que j'ai fait, j'ai l'impression qu'il n'y a que le Galaxy qui tient la route. Des avis sur ces modèles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 oui, d'après ce que j'ai vu, le galaxy Y pro fait le plus "moderne" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui je te conseil le galaxy y pro ou pourquoi pas le HTC ChaCha ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Schmurf_ Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Si ta copine ne tient pas tant que ca à l'OS , il reste l'option BB qui certe n'est pas à la pointe de la technologie mais reste la seul alternative dans les mobiles récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Ah oui le Chacha j'y avais pensé, après elle utilise pas trop FB, je ne sais pas comment fonctionne le bouton FB mais c'est pas un coup à partager des choses malencontreusement ? Niveau perf il à l'air assez équivalent au Galaxy, par contre il est bien plus cher (80 à 90€ de plus). Sinon pour l'OS je lui ai proposé les BB et les Nokia (sous Symbian je pense), mais elle comme elle s'est bien habitué à Android elle aimerait y rester. Modifié 31 octobre 2012 par spook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Schmurf_ Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 sinon si t'arrive à le faire importer ta le motorola droid pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Bah va pour le Galaxy Y Pro alors Ou le Droid Pro ouai si il revient pas trop cher. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 31 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bon j'ai trouvé un Galaxy Y d'occaz pas loin de chez moi, je vais aller voir ça demain. Pas envie de m'emm..... à faire venir un truc des US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesday Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je pense que le Chacha mérite d'y jeter un coup d'oeil dans ton cas si le Y Pro ne te satisfait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.