Aller au contenu

Utiliser Google Talk avec une autre adresse que son compte Google ?


Invité

Recommended Posts

Kraaa !

Je vais recevoir mon HTC Desire ce soir (dans 20 heures), et je souhaiterais avoir une réponse à une question que je me pose : j’ai un compte Google qui a l’adresse diti@adelieland.eu, et je souhaiterais utiliser une autre adresse Google – disons gtalk@diti.fr – spécifiquement sur Google Talk, et uniquement sur Google Talk.

C’est-à-dire que je souhaite toujours que diti@adelieland.eu soit mon compte Google principal, celui qui gère les contacts sur google.com/contacts/a/adelieland.eu, et que seul le Google Talk d’Android utilise une autre adresse.

Serait-ce possible ?

Merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, oui, j’ai oublié de préciser ma version. Il s’agit d’Android 2.1.

Donc l’application Google Talk se base sur un compte que l’on ajoute au téléphone ? Ça peut être un compte secondaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé le paramètres permettant de switcher les comptes dans gtalk... Ca marche bien pour gmail et contact, mais pas pour gtalk.

Ou alors il mixe directement? Je n'ai pas de contact sur mon deuxième gmail, donc je ne saurais pas te dire.

je vais tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...